Aller au contenu

Demande de Certificat de Selection du Quebec avril 2013


quebecmonreve

Messages recommandés

  • Habitués

Je vais peut être appeler aussi :biggrin2: Qui sait ça va peut être les réveiller???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

et bien je viens de telephoner au ministere de l'immigration pour connaitre l'avancement de mon dossier déposé en avril 2013 et ouvert par leurs services le 21/08/2013.

On vient de m'annoncer qu'actuellement le ministere etudiait les dossiers datant de janvier 2012 ! et qu'il allait se passer un bon bout de temps pour qu'ils ouvrent les dossiers dont le mien fait parti !

c'est horrible le retard qu'ils peuvent avoir ! ce n'est plus de la patience qu'il faut ! !

on a les mêmes dates : tiens moi au courant qd tu auras des nouvelles !!

Salut! :bye:

Nous aussi nous avons les mêmes dates. Dossier ouvert avec prélèvement et AR en date de 23/08/2013 et depuis pas nouvelles???

Nous avons fait rajouté le TCFQ le 27/11/2013 et quand j'ai appelé début janvier, l'agent m'a dit qu'il avait bien été rajouté au dossier le 23/12/2013 et que maintenant il fallait attendre... Alors on attend bien sagement mais que c'est lonnnnnng!!!

On se tient au courant en fonction des nouvelles de chacun :thumbsup:

Voilà les nouvelles : mail reçu le 03/02/2014 pour documents manquants ou non conformes : diplômes, relevés de note, certificat de travail (tout ça déjà donné mais tant pis on redonne !) et puis demande de mise à jour du dossier.

Dans ce dernier cas, on n'a rien à mettre à jour donc ça va vite !

ça commence à bouger doucement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c idem j'ai reçu un mail du MICC me demandant les memes choses qu'à toi !

si seulement ça pouvait avancer vite vite vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai appelé le MICC tout à l'heure pour savoir s'ils avaient bien reçu et surtout ajouté à notre dossier la procuration pour que je puisse avoir les renseignements car c'est mon mari le réquérant.

Et réponse: Ils l'on bien reçu et ajouté en date de 16/01/2014 et sur mon AR postal ils l'on reçu le 15/01/2014 donc ils l'on rajouté dès le landemain... Plutôt rapide pour une fois :biggrin2: Pour le TCFQ que l'on avait envoyé fin novembre, ils l'avaient rajouté que fin décembre...

J'en ai profité pour demander ou en était ma demande et cette très chère dame m'a répondue: "c'est en cours" donc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement