Habitués mounirious Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Bonjour a tout le monde,Ingenieur en informatique, 26 ans, AlgerieVoila ma déception, tout mon dossier est retourné cette semaine (les attestation de travail, diplomes,....tout) sauf le cheque de 300$CAN.Je ne sais pas ce qui s'est passé, ils ont perdu le cheque ? ou le cheque n'est pas valide ??? j'ai rien compris On m'as demandé de refaire la demande avec un nouveau payement.j'ai fais mon payement avec cheque international d'une banque a paris (Societé Générale) un ami qui m'as payé pour ca, mais mon nom ne figure pas sur le cheque. peut etre que c'est ca le probléme.Comment payer les 300$ CAN (quellle banque en france ou tunisie qui fait ca ?)Merci encoreJ'espere résoudre ce problème. Citer
scoot Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 salut frerealors je ne sais pas mais le cheque de banque ne permet pas d'avoir ton nom sur ce dernier car c'est la banque qui se porte garante du cheque alors je ne pense pas que le problème soit le cheque ou apparement ils n'ont pas recus le chéquebon courage frerescoot Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 téléphone leur et demande plus de précision et le cas échéant ce que tu dois fairea+fred Citer
Messages recommandés