Jump to content

Reprise de bail d'une voiture


Opale

Recommended Posts

  • Habitués

Bonjour,

Je vais m'inscrire au permis de conduire qui nécessitera que je conduise en parallèle pendant un an avant l'examen avec un permis d'apprenti.

Alors nous nous renseignons sur les options qui s'offrent à nous vu que nous ne possédons pas de véhicule et que nous ne voulons pas en acheter.

Je suis tombée sur des transferts de bail comme sur le site suivant: http://www.leasebusters.com/fr/default.asp

Connaissez-vous? Pouvez-vous si vous l'utilisez ou non, me donner les limites et les avantages de reprendre un tel bail sur plusieurs mois?

A savoir que sinon on prendrait communauto (on fait les calculs au niveau prix) en gardant en tête qu'on a de la famille qui va venir donc on ne va pas que faire de la conduite pour m'entrainer mais aussi voyager à travers le quebec.

Bref, je suis ici juste pour recueillir les expériences de chacun à ce sujet histoire de me donner plus de visibilité :smile:

Merci.

P.S: j'avais cru créer ce sujet ce matin mais je ne le retrouve plus...alors si il a vraiment été créé et que cela fait doublon je m'en excuse d'avance.

Edited by Opale
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2023 immigrer.com

Advertisement