Habitués La Féline Posté(e) 6 juillet 2004 Habitués Posté(e) 6 juillet 2004 Aussi, et là je parle surtout de ma Khadija, puisque c'est celle que je connais le mieux, elle a une façon de me traiter qui me fait sentir comme un roi.Mais attention!!! Elle n'est pas soumise, loin de là! J'ai eu plusieurs occasions pour m'en rendre compte.Simplement que, contrairement à toutes les femmes que j'ai connues avant elle, elle fait vraiment TOUT pour me rendre heureux... parce qu'ELLE, elle a VRAIMENT compris que de mon côté aussi, je suis prêt à TOUT faire pour la rendre heureuse. Je la traite comme ma reine et elle me le rend bien. Contrairement à bien des Québécoises que j'ai connues, elle apprécie ma galanterie et mes attentions à leur juste valeur.Aussi, elle démontre un calme et une patience que je n'ai jamais rencontrés avant et ELLE ME FAIT CONFIANCE À 100 % quand je lui dit que je suis fidèle, même si nous sommes à un océan de distance.Voilà, en résumé, ce pour quoi je la préfère aux Québécoises.Qu'est-ce que j'aimerais qu'un homme parle de moi comme ça !!... Un peu fleur bleue vous me direz ! On parle souvent de superficiel, de rencontres ou séparations spontanées, pour qualifier les relations de couple des Québécois, mais y en a-t-il des plus romantiques ??? (Céline qui croit encore au prince charmant !! ) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 juillet 2004 Habitués Posté(e) 6 juillet 2004 Qu'est-ce que j'aimerais qu'un homme parle de moi comme ça !!... Bon allez Zephstone, ça suffit, avoue que tu n'existes pas Tu fais du mal aux copains là Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Pour Céline : je suis désolé de te décevoir mais... je suis pris, mon coeur a été volé par mon ange marocain! Pour Nicoco : j'existe bel et bien mais si tu veux en savoir plus, tu m'envoies un PM. En passant, merci bcp pour ton aide et désolé que cela n'ait pas duré... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 juillet 2004 Habitués Posté(e) 6 juillet 2004 Pour Nicoco : j'existe bel et bien mais si tu veux en savoir plus, tu m'envoies un PM. En passant, merci bcp pour ton aide et désolé que cela n'ait pas duré... Oui j'ai vu que tu avais dû retirer les photos... bah, c'est sûr que ça peut gêner des personnes... mais si tu veux je peux couper la photo et ne mettre que ta tête ?Ca c'est possible ! Mais bon, je me doute que c'était ton couple que tu voulais montrer Citer
Habitués La Féline Posté(e) 6 juillet 2004 Habitués Posté(e) 6 juillet 2004 Pour Céline : je suis désolé de te décevoir mais... je suis pris, mon coeur a été volé par mon ange marocain! Ah, mais je ne parlais pas spécialement de toi. Je me demande juste s'il y a d'autres spécimens dans ton genre. Garde ton ange marocain ; c'est tellement précieux l'amour et tellement rare de trouver l'âme soeur ! Allez j'arrête ou je vais faire pleurer les âmes sensibles (moi y compris ! ) Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2004 féline, ne sois pas impatiente, tu feras craquer bien de québécois, sinon je serais là amicalement fred Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Pour te répondre, La Féline, il y en a d'autres spécimen de mon genre mais j'ai l'horrible impression que je fais partie d'une espèce « à protéger » qui est « en voie de disparition ». Que quelqu'un appelle la SPA, s.v.p.! Citer
Messages recommandés