Aller au contenu

Cynderella, animation


Invité chatouille

Messages recommandés

Invité chatouille

ah mon dieu comment tu as faite sa va me prendre un cour pour y arriver moi aussi je voudrais bien y apposer mon nom et mon petit chaton qui bouge partout ds le bas de mes messages mais j'y arrive pas ? c'est quoi que je ne fais pas de correct :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chatouille,

Je vois tu avances, tu y es presque ;) .

Visiblement concernant les gifs, je n'ai plus rien à t'apprendre mais au cas où: tu vas sur n'importe quel moteur de recherche, tu y verras un certain nombre de sites consacrés aux gifs animés.

Une fois ton choix fait, tu sélectionnes le gif choisi, avec le clic droit de ta souris tu ouvres le lien propriété et tu copies l'adresse URL que tu vois apparaître. Vas dans tes contrôles, modification Avatar, et colle ensuite dans la fenêtre conçue à cet effet l'adresse URL copiée. Clique mise à jour Avatar et là magie tu as personnalisé ton avatar qui te fait coucou (Avatar actuel) (voir le mail de Denis France à Pascaline qui l'explique bien).

Pour la signature quasiment le même procédé. Tu vas sur n'importe quel moteur de recherche, tu y verras un certain nombre de sites consacrés aux prénoms et mots familiers animés, parfois tu peux créer ton pseudo.

Vas dans mes contrôles, modification signature. Ensuite tu cliques sur IMG, une fenêtre s'ouvre tu y mets l'adresse URL de l'image que tu auras sélectionnée contenant ton prénom ou pseudo. Tu cliques ok, la fenêtre se ferme. Si tu veux y ajouter une image, tu cliques à nouveau IMG, tu inscris l'adresse URL de l'image que tu auras sélectionnée, et rebelote. Tu peux taper entrer dans le grand cadre en bas avant de cliquer à nouveau IMG pour inscrire la 2de adresse URL (dépend si tu veux que la signature et l'image soient juxtaposées ou non).

Pour la citation, cliques

écrit directement dans le grand cadre, choisis la police, italique ou autre, et re-clique
à la fin pour ne pas qu'on voit apparaître toutes tes manip.

C'est vrai que je suis speed mais si t'as besoin que j?aille + en détail, n'hésite pas.

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement