Habitués Mel Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 je vais en Gaspésie pour la première fois d'ici 2 mois....yesss!!!!!! ça à l'air magnifique....qui peut m'en parler??????? Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 C'est magnifique, surtout à l'intérieur, les Monts Chic-Choc.Ne pas manquer le lac Cascapédia/gouache et... emporter la 'tite laine !Par contre, la nuit, se méfier des élans sur la route...En supposant qu'il s'agissait d'une question pour tourisme...S Citer
Habitués Mel Posté(e) 29 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2004 oui à premier abord pour le Tourisme....au deuxième abord ça sera pour l'immigration si le premier abord m'a satisfait Merci! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Quel travail envisages-tu en Gaspésie ? Citer
Habitués Zogu Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 J'habite près de Rimouski, à la porte de la Gaspésie... et je fais des incursions en direction de Matane régulièrement... tu peux m'envoyer un PM si tu veux des détails et des conseils. Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 salut, Va faire un tour dans la Baie des Chaleurs (et la vallée de la Matapédia).C'est très beau et tu y apprendras une page importante de l'histoire et de la destinée actuelle du Qc, en rapport avec l'histoire de France.Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Mel Posté(e) 30 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2004 j'envisage d'y exercer le secrétariat voir secrétariat de direction. Citer
Messages recommandés