Aller au contenu

Coucou à tous !


poupette

Messages recommandés

Arrivant du sud de la France et étant A Montréal depuis 3 mois je suis venue avec ma fille de presque 2 ans, mon conjoint est arrivé un peu avant nous.

J'espère faire de nouvelles connaissances partager avec vous vos expériences, vos bons plans, vos moments de doutes enfin bref n'hésitez pas à me parler je vous répondrai avec plaisir

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi poupette, je suis également du sud de la France, et si j'écris sur ton forum c'est que je souhaite immigrer égalment au Canada, et je suis sur tout les forums afin de récupérer un max d'info et que les personnes comme toi me guide dans les démarches a faire afin que je n'oublie rien dans les papiers et toutes les demandes.

En effet j'ai 32 ans et je suis diplomé d'un BTS maintenance des systemes informatiques et des réseaux, également une experience de commercial dans l'immobilier durant 5 ans et fait partie d'une agence de mannequin situé sur Annecy, ART ET MODE.

Donc avec tout ca j'espère réussir à immigrer au CAnada et surtout profiter de me acquis pour trouver du travail et avoir une meilleur hygiène de vie.

Bonnes continuation a vous trois et j'attends des tuyaux de ta part. Je te remercies d'avance, Ciao, Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou poupette!!

J ai plein de question !! Lol

Alors le froid!!! C suportable?? Et est ce que tu a fait appel a un conseiller en immigration pour la demande de rp? Combien de temps a tu mi pour tous reunir??

Merci pour tes reponsse

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors Nico et stefanie vous en êtes ou dans vos démarches?

Vous allez venir en pvt?

Moi comme j'ai dis mon cop à trouver un job ici depuis la France il est boulanger et c'est les patrons qui ont tout payer nos visas son billet d'avion et lui a un permis de travail fermé lié à eux et moi j'ai un permis de travail ouvert.

Sinon pourquoi vous voulez venir ici? Rêve depuis toujours? MArre du système français?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Coucou poupette

En plein dans les demarches.... Je me suis inscrite a une sesion d info en ligne et on se marie car pacs!! Et après passeport et visite de deux semaine s Montréal pour mai j espère!!

La decision est prise c est sur mais j zi juste peut du froid et de l eloignement avec ma famille!!

Mais je le fais car mar du systeme de l insecuriter je ne voit pas d avenir pour mon fils ....

Est ce que tu a des enfants??

Et comment vous gerer les wek end avec ce froid?? Tu sort? Ou??

Bisous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement