Aller au contenu

Alain & Mylène

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les tourteraux,

On se connaît que depuis peu mais, je peux certes me permettre de lancer ce forum afin de vous réchauffer le coeur avant le jour J qui approche à grand pas. biggrin.gif

Je vous offre une ----/---\--- @ fleur (j'espère que je n'ai pas louppé mon dessin car, je ne suis pas douée en art biggrin.gif

Merci pour le support, l'écoute et les conseils et, surtout merci d'avoir tissés de merveilleux liens biggrin.gif

J'espère que vous passerai un BON VOYAGE

Ecrivez-nous le plus rapidement possible.

Avec tout mes amitiés,

une nouvelle copine de ce merveilleux site

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Salut maggie!

Nous nous connaissons peu, mais ce qu'on connaît de toi est bien!!!!!

Et ce sera à nous de faire en sorte de se connaître mieux!!! Et compte sur moi pour le faire!

Ta bonté, ta générosité et ton écoute sont de merveilleuses qualités.

Ce sera donc avec plaisir que nous nous rencontrerons, pourquoi pas devant une bonne bouffe, à St-Tite! (Nanne, tu y est conviée aussi!)

Merci pour cette pensée pour nous Maggie, c'est vraiment apprécié!

Alain cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Volez bien vres votre coin de paradis...je vosu souhaite un bon vol..et surtout au petit bout!

Amitiés.

Tchoupy wink.gif

Posté(e)

Merci Maggie ! Ce sera en effet avec plaisir que l'on se rencontrera au Qc smile.gif

Merci Tchoupy smile.gif On va lui faire un p'tit nid d'amour au p'tit bout smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci pour le support, l'écoute et les conseils et, surtout merci d'avoir tissés de merveilleux liens 

Tout à fait d'accord avec toi Maggie, j'aurai écrit la meme chose wink.gif mais vous le savez déjà, pour vous l'avoir déjà dit au moins 100 fois rolleyes.gif

Je vous souhaite aussi, à vous 3, un très bon voyage. Et un énorme bisous à Raphaël wub.gif

Super Alain, encore une bonne bouffe tongue.gif

Nanne qui viendra vite vous dire bonjour, IL LE FAUT wink.gif

Posté(e)

Je serai enchantée d'aller vous rencontrer dans un bon resto à St-Tite dès que nous finirons avec l'Ambassade biggrin.gif

Merci pour les compliments qui me touchent au fond de mon être.

J'espère que l'on pourra tous se retrouver pour nouer des amitiés et/ou continuer nos échanges sur notre nouvelle vie canadienne.

Amitiés,

Christine

• Habitués
Posté(e)

Maggie!!!!!!!!!!!!!!!!

Voyons!!!!!!!!!!!!

Un resto???????????

Hey!!!!!!!!!!!!!!

Ce sera chez nous!!!!!!!!!

biggrin.giflaugh.gifbiggrin.giflaugh.gifbiggrin.giflaugh.gif

Alain cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut à vous deux et

BON VOYAGE!!!

Qui sait peut-être que l'on se verra du côté de trois-riviéres wink.gif !

Bon voyage à tous les trois et bonne installation!

A+.

Je vous envie d'être déjà ( presque) Là-bas! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut à la petite famille!!!

je ne suis pas souvent là en ce moment mais je vous souhaite de tout coeur un très bon voyage aussi et une très bonne installation ...

A très bientôt.

Liberty

Posté(e)

Bon voyage Alain et Mylene....et RDV en Septembre smile.gif

Nuit Bleue, qui confirme que Maggie est un sacre bout de femme..cool.gif

Posté(e)

Bon voyage a vous 2 et bonne installation à Saint Tite wink.gif (devrait pas y avoir de soucis vu la recente expedition boulot d'Alain laugh.gif )

• Habitués
Posté(e)

Bonne arrivée icitte tongue.gif

Arriver au Québec un 1er juillet le jour de la fête du Canada ... c'est fait exprès ?

Pour info, je ne devrais déménager en Beauce que vers la mi-juillet ... on sera encore voisin pour une quinzaine de jours ... wink.gif

Have a nice flight ...

• Habitués
Posté(e)

c'est fou, mais comme la totalite des gens de ce forum, je ne vous ai jamais vu

... et j'ai un pincement au coeur à quelques heures avant votre depart

bien que je sais, que comme tout les immigrants vous ne quitterez pas le forum et qu'on aura toujours de vos nouvelles (..du moins j'espere, heinn !!! ) ca fait quelque chose de voir les gens qui partent.

bon voyage à vous trois wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut!

Merci pour tous vos souhaits!

Bunny, la date est une malheureuse coïncidence! Si j'avais pu, je serais arrivé là-bas le 24 juin!

Fort sympa, nous reviendrons sur le forum régulièrement, cela est certain! Pas les premiers jours, mais aussitôt que nous aurons internet à la maison.

Alain cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Fort sympa, nous reviendrons sur le forum régulièrement, cela est certain!

j'espere, ... sinon, c'est moi qui vient à st tite prendre de vos nouvelles et vous demandez pourquoi, vous n'etes pas connecté laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage les amoureux.

C'est clair que vous allez manquer à beaucoup de monde (dont moi) le temps que vous soyez connectés.

Bonne installation chez vous et peut-être à un des ces jours à St-tite.

A+

laurent

Posté(e)

Alain, si tu me donnes la route d'accès ce sera sans problème biggrin.gif

Je rêve d'aller voir le Festival Country à St-Tite depuis des années biggrin.gif

J'ai parlé de vous tous à Bernard, il a l'impression de vous connaître et accepte de vous rencontrer avec plaisir biggrin.gif

Nuitblueue, c'est gênant de lier de tel beau compliement rolleyes.gif J'suis toute gênée! hahhahahahaha

c'est fou, mais comme la totalite des gens de ce forum, je ne vous ai jamais vu

Je suis entièrement d'accord avec toi fortsympa et, c'est tellement chouette de s'entraider biggrin.gif

Nanne, n'oublis pas que tu dois être présente à l'inviatation d'Alain... On s'arrangera bien hein! biggrin.gif

Salutations à tous!