Invité Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Salut les tourteraux,On se connaît que depuis peu mais, je peux certes me permettre de lancer ce forum afin de vous réchauffer le coeur avant le jour J qui approche à grand pas. Je vous offre une ----/---\--- @ fleur (j'espère que je n'ai pas louppé mon dessin car, je ne suis pas douée en art Merci pour le support, l'écoute et les conseils et, surtout merci d'avoir tissés de merveilleux liens J'espère que vous passerai un BON VOYAGEEcrivez-nous le plus rapidement possible.Avec tout mes amitiés,une nouvelle copine de ce merveilleux site Citer
Habitués Alain Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Salut maggie!Nous nous connaissons peu, mais ce qu'on connaît de toi est bien!!!!!Et ce sera à nous de faire en sorte de se connaître mieux!!! Et compte sur moi pour le faire!Ta bonté, ta générosité et ton écoute sont de merveilleuses qualités.Ce sera donc avec plaisir que nous nous rencontrerons, pourquoi pas devant une bonne bouffe, à St-Tite! (Nanne, tu y est conviée aussi!)Merci pour cette pensée pour nous Maggie, c'est vraiment apprécié!Alain Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Volez bien vres votre coin de paradis...je vosu souhaite un bon vol..et surtout au petit bout!Amitiés.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Merci Maggie ! Ce sera en effet avec plaisir que l'on se rencontrera au Qc Merci Tchoupy On va lui faire un p'tit nid d'amour au p'tit bout Citer
Habitués Nanne Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Merci pour le support, l'écoute et les conseils et, surtout merci d'avoir tissés de merveilleux liens Tout à fait d'accord avec toi Maggie, j'aurai écrit la meme chose mais vous le savez déjà, pour vous l'avoir déjà dit au moins 100 fois Je vous souhaite aussi, à vous 3, un très bon voyage. Et un énorme bisous à Raphaël Super Alain, encore une bonne bouffe Nanne qui viendra vite vous dire bonjour, IL LE FAUT Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Je serai enchantée d'aller vous rencontrer dans un bon resto à St-Tite dès que nous finirons avec l'Ambassade Merci pour les compliments qui me touchent au fond de mon être.J'espère que l'on pourra tous se retrouver pour nouer des amitiés et/ou continuer nos échanges sur notre nouvelle vie canadienne.Amitiés,Christine Citer
Habitués Alain Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Maggie!!!!!!!!!!!!!!!!Voyons!!!!!!!!!!!!Un resto???????????Hey!!!!!!!!!!!!!!Ce sera chez nous!!!!!!!!! Alain Citer
Habitués willy25 Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Salut à vous deux et BON VOYAGE!!!Qui sait peut-être que l'on se verra du côté de trois-riviéres !Bon voyage à tous les trois et bonne installation!A+.Je vous envie d'être déjà ( presque) Là-bas! Citer
Habitués liberty Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Salut à la petite famille!!!je ne suis pas souvent là en ce moment mais je vous souhaite de tout coeur un très bon voyage aussi et une très bonne installation ...A très bientôt.Liberty Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Bon voyage Alain et Mylene....et RDV en Septembre Nuit Bleue, qui confirme que Maggie est un sacre bout de femme.. Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Bon voyage a vous 2 et bonne installation à Saint Tite (devrait pas y avoir de soucis vu la recente expedition boulot d'Alain ) Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Bonne arrivée icitte Arriver au Québec un 1er juillet le jour de la fête du Canada ... c'est fait exprès ?Pour info, je ne devrais déménager en Beauce que vers la mi-juillet ... on sera encore voisin pour une quinzaine de jours ... Have a nice flight ... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 c'est fou, mais comme la totalite des gens de ce forum, je ne vous ai jamais vu... et j'ai un pincement au coeur à quelques heures avant votre departbien que je sais, que comme tout les immigrants vous ne quitterez pas le forum et qu'on aura toujours de vos nouvelles (..du moins j'espere, heinn !!! ) ca fait quelque chose de voir les gens qui partent.bon voyage à vous trois Citer
Habitués Alain Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Salut!Merci pour tous vos souhaits!Bunny, la date est une malheureuse coïncidence! Si j'avais pu, je serais arrivé là-bas le 24 juin!Fort sympa, nous reviendrons sur le forum régulièrement, cela est certain! Pas les premiers jours, mais aussitôt que nous aurons internet à la maison.Alain Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Fort sympa, nous reviendrons sur le forum régulièrement, cela est certain! j'espere, ... sinon, c'est moi qui vient à st tite prendre de vos nouvelles et vous demandez pourquoi, vous n'etes pas connecté Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Bon voyage les amoureux.C'est clair que vous allez manquer à beaucoup de monde (dont moi) le temps que vous soyez connectés. Bonne installation chez vous et peut-être à un des ces jours à St-tite.A+laurent Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Alain, si tu me donnes la route d'accès ce sera sans problème Je rêve d'aller voir le Festival Country à St-Tite depuis des années J'ai parlé de vous tous à Bernard, il a l'impression de vous connaître et accepte de vous rencontrer avec plaisir Nuitblueue, c'est gênant de lier de tel beau compliement J'suis toute gênée! hahhahahahahac'est fou, mais comme la totalite des gens de ce forum, je ne vous ai jamais vu Je suis entièrement d'accord avec toi fortsympa et, c'est tellement chouette de s'entraider Nanne, n'oublis pas que tu dois être présente à l'inviatation d'Alain... On s'arrangera bien hein! Salutations à tous! Citer
Messages recommandés