Habitués shagrine Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 bonjour est ce que quelqu'un peut me conseiller une compagnie aérienne faisant des prix intéressants pour un vol aller simple de Paris ou Bruxelles vers Montreal Dorval?J'ai un peu cherché sur quelques sites mais vu le prix exhorbitant demandé,; je suis sur le cul...2186 euros avec air france en classe economique!!! oui oui vous avez bien lu....ca tue hein? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 bonjour est ce que quelqu'un peut me conseiller une compagnie aérienne faisant des prix intéressants pour un vol aller simple de Paris ou Bruxelles vers Montreal Dorval?J'ai un peu cherché sur quelques sites mais vu le prix exhorbitant demandé,; je suis sur le cul...2186 euros avec air france en classe economique!!! oui oui vous avez bien lu....ca tue hein? avec air france tu as une astuce (j'ai vu ca hier soir) : tu prends un aller/reour : tu paieras 4 fois moins cherfait une simulation (mets un retour une semaine apres) et tu verras le prix aura bien baisser. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 je confirme sur air canada ou air france l'allez retour est vachement moins cherfaut compter 1000 - 1200 ? à2sinon en reservant entre 6 et 3 mois avant j'ai trouvé 876 ? à 2 sur air canadaparis dorval direct Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 moi g pris avec corsair sur anyway.com et on a eu l'aller simple à 1700 francs !Bon courage ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 oui mais Corsair, ils ne partent que de Paris. 270? l'aller (ca fait maintenant 1 mois que je fais de la pub pour Corsair, vous croyez que je vais avoir une réduc????)Il y a aussi klm qui est en général pas trop cherLizzie Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Je vien d'acheter le billet a corsair avec le meilleur prix, 280euro avec TTC inclue et les frais de l'agence. bonne affaire, bonne chance Citer
Habitués shagrine Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2004 hehe...en cherchant bien j'ai trouvé encore moins cher que vous; de 100 euros Je sens que je vais acheter mon billet d'avion mercredi à Paris en allant chercher le visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 et c'est quoi comme billet???? Citer
Habitués Alain Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 ShagComme d'habitude, voici un truc simple: tu téléphones à une agence honnête, et tu demandes le prix le moins cher. Aussi simple à écrire qu'à faire.Alain Citer
Habitués shagrine Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2004 heu tu connais ca toi en Belgique ca existe?? Citer
Habitués Alain Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 LOLEh bien oui!!!Je fais affaire avec la même agence depuis 4 ans, et j'ai tous les meilleurs prix à chaque fois, charters compris!Alain Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 t'es sûre qu'il n'y a pas un truc???? car c'est tellement pas cher que c'est inquiètantLizzie Citer
Habitués shagrine Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2004 c koi ton agence la??lizzie mon prix la c'est avec Flyzoom Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 t'es sûre qu'il n'y a pas un truc???? car c'est tellement pas cher que c'est inquiètantLizzie moi aussi, ca m'inquiete, c'est louche (ou alors, c'est vraiment pour remplir l'avion à la derniere minute) Citer
Habitués Alain Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 ShagJe t'avais déjà donné l'adresse.C'est Horizon Oasis à Huy. En 4 anas, je ne me suis jamais déplacé là; tout a été fait par téléphone ou par courrier. Si tu appelles, dis-leur que tu appelles de ma part Alain Citer
Habitués shagrine Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2004 ok je vais voir par ce biais la aussi. merci alain Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Pour info, je suis arrivée hier avec un billet simple Air Transat Toulouse-Montréal direct à 173 euros, acheté 15 jours avant sur lastminute.com. J'avais essayé sur plusieurs dates et j'ai trouvé ce prix bien intéressant. Les prix doivent être pareils de Paris, Bruxelles je sais pas.Voilà, bonne chance! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 c'est vrai que 173?, c'est vraiment pas cher. Disons que pour une immigration, je préfère ne pas attendre la dernière minute c'est pour cela que j'ai déjà pris mon bilet et pis....y'a mon chat et y'a des quotas pour les animaux alors fallait prévoir tôtLizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 ...y'a mon chat et y'a des quotas pour les animaux alors fallait prévoir tôtLizzie tu vois, si on le mangeait le 24, ca te ferait encore un soucis en moins Citer
Habitués Mel Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 AIR TRANSAT!!!!! j'ai téléphonnée la semaine passée à une agence, avec Air Transat ça revient +/- 270 euros par personne. Citer
Messages recommandés