Invité Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 j'ai une petite belle soeur agé de 15ans qui vie au maroc et j'aimerais que la petite vienne faire ces etudes en anglais ici chez nous au quebec avec moi et mon mari. comment ca se passe pour la procedure pour la faire venir ici avec nous ?tout les sugestions que vous aurez pour nous serons grandement appréciées!! Citer
Habitués hippo Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 salut !il me semble que tu peux la parainneril faudrait que tu te renseignes au ministère (il y a un dossier à remplir, etc...)byeSylvie Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 je ne veux pas parrainner nous voulons juste que la petite finisse les etudes secondaire et collegiale ici mais etude anglaise pour parfaire son anglais Citer
Habitués Zogu Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Pourquoi venir étudier l'anglais au Québec? Comme elle a 15 ans, ce sera très compliqué pour elle, de réussir à accéder à l'école en anglais. A moins que tu ne l'inscrives à une école privée?Par contre je crois que le programme ELP, à Fredericton au Nouveau-Brunswick, existe encore, faudrait vérifier. Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 salut !il me semble que tu peux la parainneril faudrait que tu te renseignes au ministère (il y a un dossier à remplir, etc...)byeSylvieDe toute façon elle ne peut pas la parrainer à moins que cette dernière soit orpheline... ce qui ne semble pas être le cas Citer
Messages recommandés