Invité Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Salut tout le monde,Et oui, toujours ici, au canada je veux dire. Nous avons donc été en france, mon mari a régler ses affaires de maison, maintenant nous avons un petit capital devant, pour rentrer en france sans difficultés.Mais, nous avons des engagements ici, le truck, on a balancé un apport important pour avoir le droit au financement, et aujourd'hui, toujours emm.....avec le truck, tout les 4 matins, il faut se rendre au garage. Alors moi qui n'a plus le goût de rester, et Rodolphe démoraliser, que faisons nous. De belles choses nous attendent de l'autre côté de l'océan, et on se force a rester là, je ne vous explique pas notre moral. Vous le devinez, il est à zéro.Si vous avez une solution magique, remontez moi le moral, car j'ai vraiment envie de tout plaquer.A plus.Stèph Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 Pfiou moi je suis même pas parti... j'aurais du mal à vous inciter à rester Je sais pas ce que vous attendiez du Québec mais si ça ne correspond pas à votre attente... si ailleurs c'est mieux... au moins vous avez testé les deux versants... Mais qu'est-ce qui cloche au Québec pour vous ? Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Bonjour Stéphanie,Ah désolée d'entendre cela. Je me souviens de votre dernier message sur le forum, tu avais annoncé ton retour en France, je croyais que c'était définitif et je suis surprise aujourd'hui de constater que tu es toujours au Québec.Ces histoires de truck semblent bien lourdes à porter, je ne connais pas l'ampleur de la situation et des derniers développements. Selon tes dires, tu serais mieux en France alors il me semble que vous devez tout organisé dans ce sens mais vous avez des obligations ici alors je ne sais quoi te dire. Si dans 6 mois ou plus lors d'un éventuel retour en France, vous avez des regrets vous pouvez toujours faire marche arrière puisqu'il ne faut pas rester désormais six mois au moins au Canada pour garder la résidence.Enfin, vous êtes les seuls juges et maîtres de votre vie. Bonne chance.Laurence Citer
Habitués Lapin Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Courage Steph,Je suppose que vous demandez conseil a votre entourage, a d'autres camioneurs.... avoir des avis extérieurs et bénéficier de l'expérience et de l'imagination des autres pourrait vous amener a une solution qui sait ?!Je vous le souhaite....Lapin Citer
Habitués dalise Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Salut Steph,Je n'ai pas de solutions miracles mais je voulais juste vous souhaiter bon courage... Citer
Messages recommandés