Aller au contenu

je veux inviter ma mere


nouna04

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour je veux inviter ma mere a me vesiter a quebec je veux savoir svp la prosedur simple et c c possible si il ya des formulaire remplire en ligne et paiment aussi parce que elle peux pas aller et retoure a lambassade de canada a alger chaque fois je veux fair sa pour elle enligne c c possible merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours,

il faut passer par les centre de traitement des visa a alger si elle ce trouve sur alger voila le site

http://www.vfsglobal.ca/canada/algeria/french/index.html

et regarde sa aussi

http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/index.aspx?lang=fra&menu_id=46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup c nouveau ca mais jai rien compris tu peux mexplique un peux stp parce que ma mere elle peux pas voyager alger c 500km mais est ce que il ya possibiliter enligne et jai pas compris (payer les frais biométriques de 85 $ CAN)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

oui il pren es donnes biometrique empreinte digital et photo numerique pour le visa en peut pas le faire en ligne , c le centre de visa qui despose les equipements pour sa .

je peut s il vous plais juste vous poser une question svp comment sa votre mere (elah ibarek) elle peut pas faire un voyage de 500 Km et dans l autre sence elle peut faire un voyage allez retour alger montreal ??? dsl our la question :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

À compter du 4 septembre 2013, vous pourriez avoir à fournir vos données biométriques (empreintes digitales et photographie) lorsque vous présenterez une demande de résidence temporaire (visiteur, étudiant ou travailleur temporaire). Cette nouvelle exigence concerne les citoyens de 29 pays et d’un territoire.

Vous pouvez fournir vos données biométriques aux centres de réception des demandes de visa (CRDV) à Paris (France) ou à Alger (Algérie).

Pour obtenir des renseignements sur l’entrée au Canada et pour savoir comment présenter une demande de visa ou de permis, veuillez consulter la liste de nos services ci-dessous.

Nous offrons ces services aux ressortissants ou aux personnes ayant été légalement admises dans les pays suivants.

Modifié par noureddine1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp oui je peux te rependre ma mere elle connais pas alger donc c pas facile a elle aller a alger et depose une dossier donc il faut klkun avec elle mais il n ya pas pour le moment ...mais pour aller a canada c facile parce que elle prend avion constantine aalger et alger montreal c pas facile entre a une avion et sortire et aller a autre avion c pas comme entre a alger et chercher les bureau ects

c sa le problemme ma mere c une perssone agee c pour sa mon frere

merci bcp pour cette repense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mlaheureusement, comme la Loi canadienne l'oblige à fournir, pour sa demande de visa visiteur, ses empreintes digitales et photographie, je crains que ce soit impossible pour elle. On ne peut pas prendre d'empreintes digitales à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp oui je peux te rependre ma mere elle connais pas alger donc c pas facile a elle aller a alger et depose une dossier donc il faut klkun avec elle mais il n ya pas pour le moment ...mais pour aller a canada c facile parce que elle prend avion constantine aalger et alger montreal c pas facile entre a une avion et sortire et aller a autre avion c pas comme entre a alger et chercher les bureau ects

c sa le problemme ma mere c une perssone agee c pour sa mon frere

merci bcp pour cette repense

desoler pour si je suis sur constontine je v l aider c sur m je suis a blida alor desoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup ya wald madinate elwourod jai visete bcp blida car j t commercon du meuble elleest vraiment une belle ville meme jai partie a le bain turque dans centre ville et jai regade le matche algerie sur ecran geant .............mais merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Urgent Pour les algériens

Le Paiement des frais de traitement des dossiers par carte de crédit VISA ELECTRON AGB (Gulf Bank Algeria) n'est plus possible, à cause de code CCV2 (Card Verification Value) qui n'a même pas de place pour l'introduire sur le formulaire de Paiement par carte de crédit ( A-0591-F0 ). :rtfm:

Plusieurs dossiers ont été retournés (y compris le mien après 4 mois d’attente) par motif suivant :

<< Votre paiement par carte de crédit a été refusé après de tentatives, veuillez nous soumettre un nouveau paiement >>. :sad:

Malheureusement La banque AGB (Gulf Bank Algeria) a opté pour ces changements sans avoir mis ses clients au courant qu’après leurs réclamations par ce foutu SMS la semaine passée (Et c’était trop tard ) :angry: :

< Les paiements par carte internationale sur les sites qui ne demandant pas le CCV2 sont bloqués >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement