Invité Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Bonjours à tous,Est ce que quelqu'un aurait des renseignements sur le prix des voyage Québec Paris pour un chien Boxer de 30kg, et siil y a des conditions spéciales genre les vaccins, la quarantaine, etc...Merci d'avanceCathy27 Citer
Habitués TOSCANE Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 HelloJ'ai emmené mon chien de France l'année dernière sur un vol air transat Paris Québec c'est un labrador de 30 kg et cela m'a couté environ 300 euros, et il faut juste un papier de ton vétérinaire comme quoi ton chien est vacciné contre la rage.Toscane Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 waou TOSCANE, t'es sur le forum!!!!300?, ca fait cher moi c'est 61? avec Corsair et c'est un fixeLizzie Citer
Habitués TOSCANE Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 Salut LizzyEt oui je suis sur le forum,comment vas-tu?Pour moi ici c'est le paradis.Toscane Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 ben ca va, j'arrive enfin en septembre, j'en peux plus d'attendre, je craque mais tout va bien.Super de voir que tout va bien pour toi. Quand est-ce que tu nous fais une petite tranche de vie???Lizzie Citer
Habitués TOSCANE Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 Je vais bientôt vous faire un petit bilan de ma vie au Québec et surtout au Saguenay lac st jean, alors patience à tous et à plus.Toscane Citer
Messages recommandés