Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ah! si tu savais nicoco...mais la décence m'interdit d'en dire plus!!! dry.giflaugh.giflaugh.gif

euh... tu crois que c'est de ma faute? sad.gifph34r.gif

peanut qui va prendre des cours de cuisine...tous aux abris!!! ph34r.giflaugh.gif

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

peanut qui va prendre des cours de cuisine...tous aux abris!!! ph34r.gif  laugh.gif

Je t'échange des cours de cuisine contre des examens optométriques et des tours en calèche dans Québec... je t'apprendrai le boeuf bourguignon, la tartiflette, le couscous, cuire un oeuf ( tongue.gif ), etc...

• Habitués
Posté(e)

ah ben guedonc!!! laugh.gif

je croyais que tu détestais les tours de calèche nicoco...on aurait un ptit côté quétaine caché??? dry.giflaugh.gif

tu sais vraiment tout faire ces recettes(boeuf bourguignon, tartiflette, couscous)???

peanut impressionnée sur ce coup... ça m'émeut toujours un ti brin, un homme qui sait faire la cuisine!!! laugh.gif

P.S.: va te faire cuire un oeuf pour le reste!!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

je croyais que tu détestais les tours de calèche nicoco...on aurait un ptit côté quétaine caché??? dry.gif  laugh.gif

Ca c'était une blague.

tu sais vraiment tout faire ces recettes(boeuf bourguignon, tartiflette, couscous)???

Et bien plus smile.gif

peanut impressionnée sur ce coup... ça m'émeut toujours un ti brin, un homme qui sait faire la cuisine!!! laugh.gif

J'ai épousé une Québécoise donc si je savais pas cuisiner je me demande encore ce que je mangerai dry.giflaugh.gif

En plus cuisiner c'est simple... il suffit d'avoir des bases et d'aimer. Si tu n'aimes pas le produit il le sent et ce que tu fais n'est pas bon.

• Habitués
Posté(e)
ah ben guedonc!!! laugh.gif

je croyais que tu détestais les tours de calèche nicoco...on aurait un ptit côté quétaine caché??? dry.giflaugh.gif

P.S.: va te faire cuire un oeuf pour le reste!!! tongue.gif

peanut, c'est super facile à faire ses recettes

moi qui pense que nicoco blaguait quand t'il disait que tu savais pas cuisiner...mais il semblerai que oui, c'est le cas.

pourtant cuisiner, c'est facile et agreable hummm

moi j'adore le faire

• Habitués
Posté(e)

moi j'adore le faire

En plus cuisiner c'est simple... il suffit d'avoir des bases et d'aimer. Si tu n'aimes pas le produit il le sent et ce que tu fais n'est pas bon.

je vois que les grands esprits se retrouvent wink.gif

• Habitués
Posté(e)

moi j'adore le faire

Je sens que le discours de FortSympa est devenu moins sympa depuis qu'il sait qu'il n'est pas le chouchou à matante Pinotte tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

moi j'adore le faire

Je sens que le discours de FortSympa est devenu moins sympa depuis qu'il sait qu'il n'est pas le chouchou à matante Pinotte tongue.gif

n'essaie pas de casser la bonne entente entre Mademoiselle Peanut et moi !!

on s'entend tres bien, elle est moi... et toc tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

"Si tu n'aimes pas le produit il le sent et ce que tu fais n'est pas bon."

euh...nicoco, vas-y mollo sur les champignons... tongue.giflaugh.gif

peanut qui trouve que nicoco est vraiment weirdo!!!! dry.gifhuh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
peanut qui trouve que nicoco est vraiment weirdo!!!!

Mon surnom c'est Nwirc Al Petitovic !

• Habitués
Posté(e)

je me disais aussi... laugh.gif

tout s'explique... dry.giflaugh.gif

et dis moi, tu parles à tes plantes aussi? il parait qu'elles poussent plus vite... dry.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
et dis moi, tu parles à tes plantes aussi? il parait qu'elles poussent plus vite... dry.giflaugh.gif

Arrêteuh de pourrireuh mon topiceuh sad.gif

Sinon je te plante là toute seule tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est normal on peux pas donner l'alcool au mineur comme c'est le cas pour la france d'ailleur je felicite le canada malheureusement c'est pas le cas pour jean-erre rafarin(france)il dois etre stricit sur ce sujet?

alcohool is bad for us,keep it away from child please!!!!!!