Invité Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Salut à tous!!ça y est!! aujourd'hui, j'ai fait un nouveau pas vers la fin du chemin...long le chemin quand même!!... J'ai reçu mes instructions pour la VM le 18 juin dernier. J'ai vite pris rdv avec le médecin agréé à Nîmes et coup de bol une semaine après tout était fixé.Je suis donc parti en fin de matinée de Perpignan sous une bonne chaleur de plomb...à l'arrivée, j'ai repéré les lieux et hop c'est parti.- le labo en premier à 14h : même pas 10 minutes au chrono, un petit pipi, une prise de sang et voilà. Bilan 50 Euros.- j'avais rdv à 15h15 pour la radio : suis arrivé un quart d'heure à l'avance...pris à l'avance et voilà 34 Euros qui s'envolent...snif!! - enfin à 16 h rdv avec le docteur: un peu de retard mais médecin très sympa. Il m'a posé les questions d'usage demandées par l'ambassade (maladies, opérations, drogue...), j'ai signé un papier comme quoi j'étais d'accord pour un test VIH. Ensuite, il m'a osculté (respiration, tension, il m'a touché le ventre, prise du poids et taille, lire quelques lettres de loin..) bref , rien d'insurmontable.J'ai eu une petite surprise aussi...les mecs faites gaffe!!... il me touchait le ventre et quand je m'y attendais pas il me sort d'un coup..."je vais regarder vos testicules!!"..et pan voilà mon caleçon qui se lève.... ça fait bizarre sur le coup, je m'y attendais pas mais bon ça dure pas longtemps.. Résultats envoyés sous huitaine à Paris.Bilan 60 Euros en moins.Ce qui fait, et vous le savez déjà je suppose une bonne journée à 144 Euros.En tout cas, je suis content, je l'ai passé. Maintenant, reste plus qu'à attendre la suite et la fin approche.....@ +Greg Citer
Habitués suomi Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 Après la vm, l'attente !!!!Nous aussi, on connait !!!!En fait, la seule chose que j'ai évité chez le docteur, c'est la palpation testiculaire.Mais je vois que toi, tu y as eu le droit alors félicitations et m.... pour la suite !!! Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 oui j'ai eu droit à ce privilège.. merci en tout cas et m...à vous aussi!! Citer
Messages recommandés