Habitués Elie Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 Bonjour a tous, J'ai besoin de vos lumieres, concernant les tarifs pour appeler en France depuis Quebec.J'ai achete une carte prepayee, sur laquelle il est bien spécifiée qu'il n'y a pas de frais de connection, mais quand je l'utilise 5 min, elle me retire environ 30 min sur mon solde. Le nom c'est call valueOu est le truc ?Quelles cartes faut-il acheter ?MERCI ELIE Citer
Habitués celine Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 Nous, on utilise Euréka, ça revient environ à 3 centimes la minute, c'est à dire que c'est vraiment pas cher du tout. Par contre, on ne se fie pas trop au temps restant sur la carte, mais plutôt au montant restant, on trouve ça plus fiable...Il n'y a pas de frais de connexion. Si on tombe sur un répondeur en France, ça enlève 1 minute, soit 3 centimes, pas plus.Il y a des cartes à 5, 10, ou 20$. Citer
Habitués hippo Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 salut la gang !la carte la plus économique c'est Bravo 1,5 cent par min, ensuite il y a Eureka 2,5 cents/min, il faut absolument éviter Globo ( beaucoup plus cher !!!)vous pouvez trouver de l'info sur www.dialnsave.cabyesylvie Citer
Habitués Zogu Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 Faites attention avec ces cartes. Certaines offrent un tarif super intéressant à la minute mais il y a tellement de frais cachés que vous vous faites arnaquer. Entre autres:- frais de base pour chaque appel (en plus du tarif à la minute), incluant des frais pour les appels non complétés,- compter les minutes d'usage utilisées pour entrer le numéro de téléphone- frais de "pourriture" de la carte, i.e. enlever 1$ par semaine après que la carte ait été activée!- minutes d'usage arrondies vers le haut... bref, 1 minute et 1 seconde d'appel donne: 2 minutes de fraisBref, avec certaines cartes vous faites un appel de 5 minutes... et ça vous coûte 1.40$, même s'ils annoncent que c'est 0.08$ par minute! Pourquoi? 0.40$ de temps + 1.00$ de frais fixe d'appel. C'est du vol, évidemment.PS: J'ai passé mon temps à appeler au Brésil, aux Philippines et aux USA au cours de 5 dernières années, et en général j'utilisais Globo ou Mondo. Ce ne sont vraiment pas les tarifs les plus bas à la minute mais ça évite les maux de tête (et la ligne a une bonne qualité sonore, sans écho et friture). Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 y'a pas des opérateurs genre Tele2 en France? car c'est vraiment pas cher. J'ai appelé le Québec pd 2h20 et ca m'a couté à peine 9? (c'est 6cts la minute pour le Canada)Lizzie Citer
Messages recommandés