Invité Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 bonjour à tout le monde,j'ai déposé mon dossier de DCQ le 10/06 et après 10 jour j'ai reçu AR (19/06) et depuis ce jour là je suis en galère....chaque jour j'attends le facteur, je craint qu'ils refusent mon dossier après l'entretien, parce que je suis étudiant marocain en <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=france&v=56">france</a>, je veux seulement savoire quelle genre de questions ils posent dans l'entretien, et marci bcpsindibadeDCQ 10/06/04AR 19/06/04peuuuuuur!!! Citer
Habitués apacha Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 ben apparement tu es au debut de la procedure je vois pas pourquoi tu stresse maintenant car tu as un long moment à passer encore avec les autres etapes.bref moi je te conseillerai de frequenter frequement ce site et de consulter les FAQ... tu trouveras la reponse à toutes questions , sinon il y a aussi le forum en cas de difficulté majeure.bonne chance pour la suite.apacha Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 merci comme même pou ta reponse, je me stresse car c'est mon rêve de vivre à canada, et aussi à cause de mon statut d'étudiant étranger ici en france merci encore Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 eh doucement, on attend environ 2 à 3 mois pour l'entretien après avoir reçu l'AR.. va voir les stats et tu seras rassuré...ca ne fait que 10 jours après ton ARmalgré tout, je te conseillerais de commencer à constituer ton dossier fédéral car ca peut te faire gagner du temps après le CSQComme Apacha l'a dit, va voir dans le FAQ et fais une recherche sur "entrevue", tu auras une idée de ce que les autres ont vécuLizzie Citer
Habitués kabi Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Salam Sindbad...ne stresse pas mon ami... pourquoi tu commence par la crainte... sois positif..dis toi qu'ils vont m'appeller car j'ai un bon dossier... es tu vraiment préparé pour l'immigration? Ne me dis pas que tu surfe sur le net pour t'informer pour faire la recherche... demande aussi à ceux qui y sont déjà installé pour te dévoiler le non-dit de l'Internet..N'oublie pas sois positif et "aie confiance en toi car personne ne le fera à ta place" Citer
Messages recommandés