rixm54 Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 salut à tous !!!franchement je ne sais pas comment j'aurais fais sans toute la communanuté d'immigrer.com.je viens de recevoir mon CSQ avec le dossier de demande de visa!! ouaou!!!,, je suis à la fois trop content mais aussi vraiment trop stressé ,, à l'idée de ne pas obtenir mon visa aprés tout ce long chemin!!merci!! biz Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Je suis sûre qu'il n'y aura aucun problème pour ton visa!! En principe quand on a le CSQ on a toutes les chances pour la suite!! Courage et tiens-nous au courant!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 félicitations pour le CSQ, et pour le visa, ne t'inquiète pas. Si tu n'as pas fait de "bétise" et que tu es en bonne santé, y'a aucun soucis puisque tu as été sélectionné par le Québec.Lizzie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Au fait, je vois que tu es en Lorraine... où exactement? je suis de Nancy et on a prévu une petite rencontre le 24 juillet (c'est où déjà???), si ca t'intéresse de nous rencontrerLizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Au fait, je vois que tu es en Lorraine... où exactement? je suis de Nancy et on a prévu une petite rencontre le 24 juillet (c'est où déjà???), si ca t'intéresse de nous rencontrer rirec'est à SAVERNE Lizzie (.. tu es pardonne de ton ignorence des villes alsaciennes )Par contre tu as tres bien fait de convier RIXM54 à la sortiesi tu pouvais venir RIXM54, ca serait cool Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 sqlut,felicitaion pour ton CSQ, et y a pas de raison de raison k tu n ai pas de visa, fourmi tous les document requi et tout va marcher tu verras.courrage Citer
rixm54 Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 merci lizzie!! moi aussi je suis de nancy!! j'aimerais bien vous rencontrer aussi!!c ou exactement? Citer
Messages recommandés