Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sad.gif salut à tous !!!

franchement je ne sais pas comment j'aurais fais sans toute la communanuté d'immigrer.com.

je viens de recevoir mon CSQ avec le dossier de demande de visa!! ouaou!!!,, je suis à la fois trop content rolleyes.gif mais aussi vraiment trop stressé blink.gif ,, à l'idée de ne pas obtenir mon visa aprés tout ce long chemin!!

merci!! biz

Posté(e)

Je suis sûre qu'il n'y aura aucun problème pour ton visa!! En principe quand on a le CSQ on a toutes les chances pour la suite!!

Courage et tiens-nous au courant!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

félicitations pour le CSQ, et pour le visa, ne t'inquiète pas. Si tu n'as pas fait de "bétise" et que tu es en bonne santé, y'a aucun soucis puisque tu as été sélectionné par le Québec.

Lizzie

Posté(e)

merci pour votre soutien!!

• Habitués
Posté(e)

Au fait, je vois que tu es en Lorraine... où exactement? je suis de Nancy et on a prévu une petite rencontre le 24 juillet (c'est où déjà???), si ca t'intéresse de nous rencontrer

Lizzie

• Habitués
Posté(e)
Au fait, je vois que tu es en Lorraine... où exactement? je suis de Nancy et on a prévu une petite rencontre le 24 juillet (c'est où déjà???), si ca t'intéresse de nous rencontrer

rire

c'est à SAVERNE Lizzie (.. tu es pardonne de ton ignorence des villes alsaciennes tongue.gifwink.gif )

Par contre tu as tres bien fait de convier RIXM54 à la sortie

si tu pouvais venir RIXM54, ca serait cool wink.gif

Posté(e)

sqlut,

felicitaion pour ton CSQ, et y a pas de raison de raison k tu n ai pas de visa, fourmi tous les document requi et tout va marcher tu verras.

courrage

Posté(e)

merci lizzie!! moi aussi je suis de nancy!! j'aimerais bien vous rencontrer aussi!!

c ou exactement? laugh.gif