drochbleck Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Bonjour,Je viens m'installer à Gatineau le 19 juillet (d'abord seul fin juillet début aout avec ma femme et mon fils de 4ans)Je cherche un logement d'appoint le temps que je trouve un appartement .Si qq1 connait un endroit pas cher pour 1 semaine ou peut me loger (moyennant finance bien sur) merci de m'en informer.Ca fait maintenant un an environs que je navigues sur immigrer.com. C'est vraiment un site hyper intéressant. Merci à tous pour toutes ces infos. Citer
Habitués apacha Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 ton logement tu le veux dans la même zone(gatineau)?ou dans une autre region,sinon pour les prix ,je te conseillerai SAGUENAY les appartements et maisons sont à des prix très abordables. bonne chance à toi et ta famille.apacha Citer
drochbleck Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Posté(e) 28 juin 2004 Salut Apacha,Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon message car je commencais à desesperer de ne pas en avoir. En ce qui concerne la localisation du logement je cherche le plus proche possible de ottawa car je vais y travailler. Lorsque je serai seul peu importe si c'est en Ontario ou au Quebec, le plus économique possible. Quand ma femme et mon fils vont arriver je cherche un 41/2 à Gatineau uniquement.C'est quoi SAGUENAY ?A+ Citer
drochbleck Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Posté(e) 28 juin 2004 Bonjour à tous,Face au peu de réponses à mon présent message je redemande aux personnes installées à Gatineau- Ottawa de bien vouloir me conseiller sur un logement provisoire (le temps de trouver un appartement) économique pour une personne à partir du 19 juillet.Merci. Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Bonjour, Je reviens tout juste de Gatineau, ou j'ai habité pendant 1 an.J'ai bcp d'amis la bas, mais pour ce qui est de logement "temporaire"Je ne peut pas me permettre de t'envoyer chez eux, lol- Une bonne solution peut etres pour toides apparts meublés louable au mois surhttp://www.etasse.com/moi j'avais mon appart non meublé a l'année chez eux.- 2emeUn gite touristique, tenu par des amis, super sympa et acceuillanthttp://www.auxbergesoutaouais.com/00 1 819 561 5241Sinon regarde les petites annonces des journauxhttp://www.cyberpresse.ca/Journal Le droitbonne chancePhilippe Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 salut...Je suis a Ottawa...Si je vois un truc je te fait signe...Pour moi, c'est chez l'habitant le mieux... tu peux trouver dans le contre ville pour 2500 Francs/ mois => donc a la louche , moins de 100 euros pour ta semaine..En outre, pendant les vacances, c'est chassez croisé.. alors c'est le meilleur moent pour trouver une chambre provisoire...Nicolas. Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Excuse moi pour les fautes, je suis pas très en forme, ( d'ailleur attention, pour trouver un médecin ici, c'est galère !!.. et en plus, la consultation est a 350 Francs... )..@+ Citer
drochbleck Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) 1 juillet 2004 j'ai toujours pas de solution pour me loger quand je vais arriver.Merci à toi watoo pour les adresses. Tasse ne répondait pas au telephone, j'ai laissé un message et envoyé un mail sans réponse. Le gite est trop cher pour moi (minimum 79dollars la nuit). Sur les annonces je n'ai rien vu. Ca fait rien, j'apprécie quand meme ton aide, c'est sympa.salut Nico 499,J'espere que tu vas mieux. C'est vrai que vu le prix de la consultation tu dois réfléchir à deux fois avant d'aller chez le médecin.Si tu trouves qq chose pour moi n'hésite pas a me faire signe, ca me dépannerait vraiment bien . Je suis ouvert à tte proposition économique. C'est vrai que la chambre chez l'habitant me tenterait bien car c'est plus sympa et moins cher. Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 salut drochbleckEnvoie moi un Email dans ma boite sur ce site avec ton Email perso..( Ce sera plus facile qu'ici .. )Moi, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas cette fonctionnalité @+ Citer
Messages recommandés