Invité Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Bonjour,je souhaiterais envoyer qq cartons (livres, albums photo, un peu de vaisselle...) de Paris à MTL.On m'a déjà recommandé Frans Maas et Exaciel.Pour ceux qui ont déjà fait ça (ou sur le point de le faire) avez vous de bonnes adresses?ça pourrait être par avion ou bateau, l'important c'est que ça arrive proche de Montréal.Merci d'avance Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 on m'a dit que bagages du monde était bien !bon courage ! Citer
Habitués Alain Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 Voilà qui m'intéresse aussi.Mais en partance de Belgique.Alain Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 pour des petits colis, chronopost ne ferai pas l'affaire ?? Citer
Habitués manu73 Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 j'ai fait un message la dessus il y a qq temps déjà le titre était "info petit démenagement"je vais essayé de le remonter...tu peux aussi trouver des personnes partant en même temps que toi et partagé un contenair Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 on m'a dit que bagages du monde était bien !oui ca peut être bien mais si on habite Paris car ils font payer (je trouve assez cher) le transport sur Paris. Par exemple, moi de de Nancy à Mtl, fallait que je paie pour qu'une personne vienne me prendre mes affaires, plus si 2ème personne nécessaire et payer en plus de Nancy à Mulhouse et Mulhouse à Paris. Ils semblent pas chers mais faut voir tous les petits à-côtés.Je vais passer par une agence (ags), je dois prendre RV pour le devis mais je pense qu'habitant l'est de la France, c'est le mieux pour moi.L'idée de partager un container me plait mais faut trouver les dates et comme y'a peu de personnes dans l'est, ben si faut se taper des 100aines de km pour livrer les trucs, ca ne le fait pasLizzie Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 j'ai contacté Exociel, qui est Bagages du monde et pour 100kg, j'en ai pour 350? (je prends le pick up, car je vais perdre 100km AR pour aller à l'aéroport + le temps perdu dans le trafic)J'aurais aimé trouver moins cher.sur d'autres discussions, j'ai vu que les Cie d'envoi de colis balançaient tout n'importe comment et que la casse était frequente. Qu'en pensez-vous? Citer
Habitués vero&eus Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 Bonjour immigrant ou futur immigrants,Pour notre part, nous avons fait aussi appell a bagages du monde, nous allons les recuperer aujourdhui 286 kg a l aller nous avons utliser un kangoo mais la je ne sais que faire, pour aller les chercher;eus de vero&eus Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Finalement, j'ai fait envoyer mes 80kg par Bagages du monde, ça me coûte 350 Euros (avec le pick up à domicile en région parisienne)Je devrais les recevoir ce vendredi.Ils sont supers gentils au tél (quand on arrive à les joindre, c'est là le problème...), bien plus sympas que Air France Cargo (bonjour l'accueil au tél....)Merci encore pour votre aide Citer
Messages recommandés