Invité Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Salut la Gang, Suite au conseils de mon ami Esquimeau, j'ai envoyé un e-mail à l'Ambassade à Paris afin de leur demander de me fournir un justificatif pour payer les frais du droit d'établissement -car dans la procédue fédérale, on peut les payer à n'importe quel moment- et le lendemain, je reçois un e-mail du service d'immigration me demandant de payer ces frais et ils ajoutaient qu'ils étaient toujours en attente de ma fiche anthropométrique-équivalent du Casier judiciaire chez nous-et ce depuis fin février pour compléter mon dossier.Ce qui est bizarre, c'est que j'ai remis cette même fiche et d'autres documents en main propre au service de l'ambassade à Rabat suite à leur instructions le 9 Mars..ils ne l'ont pas remis et je me demande ce qu'ils en ont fait La morale :suivez de trés près votre dossier. vaut mieux passer pour un collant qu'attendre en se disant que j'ai tout fait..C'était Nina de Rabat pour Immigrer.com Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Posté(e) 24 juin 2004 C'était Nina de Rabat pour Immigrer.com bonjour l'envoye special d'immigre.com à Rabbat Citer
Habitués rachid Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Posté(e) 24 juin 2004 ca veut dire nina que durant le mois juillet tu aura votre visa . c'est une bonne indice leur email .bonne chance rachid Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 bien à vs ilis tamourt, vous souhaitant bonne chance youmanam miracle Citer
Messages recommandés