Aller au contenu

Procedure parrainer ma fiancée


KAA

Messages recommandés

  • Habitués

Bjr a tous

J aimerai bien savoir les procedurespour inclure ma fiancé Avec moi , en 1 seul mot je. Veux changer mon status a Marie , Actuallement en dernieres etapes de process

J ai fait le tour du forum Mais c est pas Aussi Clair

* Quel est le risque de le faire now ( je pense je doit ts refaire a 0)

Sinon

* meilleure option une fois que j aurai ma RP et installe au Quebec

Si qlq un connait la procedure Merci de me la faire suivre et quel a etait le temp necessaire

A vos conseils ☺️☺️☺️☺️☺️

Merci Bcp

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous devez absolument envoyer la copie d'acte mariage traduite et certifiée si elle n'est ni en français, ni en anglais.

Si vous utilisez votre CRP alors que vous n'auriez pas déclaré votre mariage, vous ne pourrez pas parrainer votre épouse.

C.I.C. vous demandera alors de remplir les formulaires adaptés ET elle devra aussi envoyer sa DCS auprès du M.I.C.C. (sur invitation de C.I.C.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr Merci pour votre reponse

Pour le moment je suis pas encore marie , je prevois ca en 2014 , j aimerai bien finir Avec mon bolot et la RP avant d être Marie si venue comme ca

CRP = carte Residance permanente

- A votre Avis - ca prend combien de temps Avec la RP

- j ai Lus sur le forum que il faut faire un parrainage si oui quelle est la procedure

Merci pour aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La procédure de parrainage d'aujourd'hui ne sera peut-être pas valable dans 3 mois !

[ CRP = Confirmation de Résidence Permanente.]

Pour ce qui est de vos délais actuels concernant votre projet d'immigration, vous n'êtes pas dans la bonne rubrique du forum pour l'obtenir mais vous devriez trouver la réponse sur le site de C.I.C.

Modifié par Angel-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La procédure de parrainage d'aujourd'hui ne sera peut-être pas valable dans 3 mois !

[ CRP = Confirmation de Résidence Permanente.]

Pour ce qui est de vos délais actuels concernant votre projet d'immigration, vous n'êtes pas dans la bonne rubrique du forum pour l'obtenir mais vous devriez trouver la réponse sur le site de C.I.C.

oui tu as raison, le 4 janvier 2014 on va connaitre une reforme de la loi d'immigration, je ne sais pas si ca va changer tant que ca...les procédures

on verra bien

une chose j'ai pu lire sur ce sujet c'est que le nombre des demandes sera restreint a un maximum...qu'on ne connait pas encore

mais c'est pour mieux équilibrer le nombre des demandes admises selon les catégories d'immigration.

Modifié par irlish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement