Habitués mondial2010 Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 félicitation, c'est une très bonne nouvelle, bon courage pour la suite Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Bravo Leslie, je suis bien content pour toi !! Sinon, pour ton trajet en métro, essaye ça : http://www.citefutee.com/orienter/itineraire.phpA+Ced. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Toutes mes félicitations Leslie Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 C'est la fin..super nouvelle..j'espère que t'es pas trop pompète Bizzes et fête bien ..on se voit bientôt!!!Tchoupy Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Félicitations Leslie !!!!Voilà une bonne nouvelle !! C'est cool !Alain, bien d'accord moi de boire un verre pour chaque visa apposé et ben le pauvre raphael, il va plus reconnaitre ses parents felicitation shagrine, (au fait, vu que tu es belge, tu ne dois pas aller à bruxelle pour ton passeport)(ca me fait penser que si tu es oblige d'aller en france pour ton passeport... ce fut aussi le cas de Mylene ... ca du etre dur d'aller en france, (je niaise)) Citer
Habitués Nanne Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 (au fait, vu que tu es belge, tu ne dois pas aller à bruxelle pour ton passeportEt non, fortsympa, nos dossiers sont gérés à Paris donc c'est à Paris qu'elle devra aller les chercherHaaaaaaaa (soupir) si c'était à Bruxelles, ce serait peut-être un peu plus rapide, une fois Nanne qui ne va pas boire un verre quand elle aura son visa, mais toute la bouteille, HIPS Citer
Habitués shagrine Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Re-ALLOOOOOOOOOOOOObon, j'ai un peu forcé sur le Zizi coincoin ce midi mais ca va,je tiens encore debout...bon pour le visa je sais qu'il faut aller a Paris, je suis deja allée une fois mais Nourson m'avait servi de guide...la ben, jvais etre toute seule, j'vais me peeeeeeeeeeeeeeerdre au milieu de la faune francaise...HELP!!! Citer
Habitués Elie Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Felicitations et bienvenu au QuebecELIE Citer
Habitués Toursette Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Bravo Leslie et Bienvenue Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 FELICITATION LESLIE ET BON VOL POUR LE QUEBEC Citer
Habitués shagrine Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2004 ouais ben la, c'est plutot bienvenue et à bientot Je suis presentement au Quebec mais je dois rentreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer en Belgique pour bosser!!!!Serais de retour en septembre Citer
Habitués Mik Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Félicitation Leslie C'est super! Mik Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Posté(e) 24 juin 2004 la gare de Paris nord Profites-en , la gare du nord à Paris, c'est vraiment superbe ... enfin j'trouve ...Pour ton Visa ... fais toi plaisir, prends un taxi ... Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Salut, héhéhé, encore une petite nouvelle au Qc Bienvenue à toi.Hey J'ai une idée, à St-Tite on va prendre un verre pour chaque VISA apposé. Hehehee J'ai hâte de savoir on sera combien!Alain, pourquoi ramènes-tu tout à la boison? Fais comme moi, je ne bois jamais mais je me désaltère Byyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués skydiver Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Posté(e) 24 juin 2004 felicitations pour ton visa !!pour ce qui est du metro :prends la ligne 4 direction PORTE D'ORLEANStu descends à CHATELET ou tu prends la ligne 1 direction LA DEFENSEtu descends a FRANKLIN ROOSEVELTtu es a trois cents metres à pincesskydiver ! Citer
Habitués IumNium Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Posté(e) 24 juin 2004 cool, je suis super content pour toi Leslie, je me prononce en retard, car je suis un peu occupé ces derniers temps. comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, je te souhaite tous plein de belles choses dasn ton futur bled.bravo et à d'autres succès Ham qui attend son tour. Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 Salut ShagrineBravo pour la fin des démarches et bon courage pour l'installation à MontréalA+Laurent Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 excellent shagrine !!!je les ai fait apposer hier... et je peux te dire que ça fait du bien !!!!A très bientôt !!! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 Et j'ai failli rater ce message fô qu'on fête ça quand tu seras de retour en Belgique !!!!! FELICITATIONS LESLIE Pour Paris, l'ambassade, c'est pas très loin des champs elysées, mais je connais pas le métro par coeur ! Citer
Messages recommandés