Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut Nourson...

Bon Lap' descend de sa moto pour te dire : OK c'est ti quand que tu vas au Stade la prochaine fois (pas vendredi, pas samedi et pas dimanche j'espere.... j'ai du taff entre les le foot, le rugby, finir mon demenagement, quelques babioles et le matelas...

Je m'apercois que le temps passe, la saison aussi et qu'en septembre, s'es est peut-etre glups des Expos (comme chaque année, sauf que la on dit que c'est fini), alors pour me bouger et y aller, rien ne vaut un coup de griffe d'ours, non ?

J'en ai marre d'aller au stade tout seul quand j'y vais depuis septembre 99, alors considère cela comme une demande.

Lap' qui a revé qu'il prenait l'intérim de l'entraineur des lanceurs des Expos qui se faisait virer, si si... incroyable non ?

Posté(e)

tatatatatata... c'est quoi ce bronx la gordel........

me semble que c'est moa qui aurait du ecrire ce message, non ? qu'est-ce que c'est que ces ingérence petit rongeur.... ?

Je vais t'embrocher moe.....

boing boing

• Habitués
Posté(e)

Mon homme, puisque je sais que tu es revenu ici en grande partie par hasard, Lap' va aussi t'evincer... alors ma courbe, je pense qu'il est aussi temps de rendre l'antenne... tu as fait ton temps.... 3 ans et quelques c'est vieux non hihi (bof)..... alors place aux autres... hop plus de Curve et que ce soit définitif et clair.... Lap' aussi aime le baseball et je pense que tu es revenu pour rien Curve.... alors so long Curvy..... ctrl delete..... les matchs nuls, c'est bon pour le Danemark et la Suede (note que quand ca élimine l'Italie, c'est booooooooooooon arf)....

Lap'

• Habitués
Posté(e)

Si tu me permets d en glisser une petite dans ta crise de parano bipolaire....je t avoue que cette annee les resultats me decoivent un tantinet et surtout jai pas envie de m attacher a une equipe qui risque ( fortement) de se tirer sous d autres cieux d ici peu...Cela dit une viree organisee entre amis serait tres agreable ne serait ce que pour faire voir le nouveau turf top qualite du stade au nouveaux arrivants....Par contre mes horaires de boulot m imposent des matches de fin de semaine ....donc eventuellement tu peux toujours me PM ( toi ou l autre a la limite c est vous que ca regarde ) et on s organise ca aux petits oignons...

• Habitués
Posté(e)

L'est pas un peu fou ce Curveballapin ?? blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bien différemment que ce que vous croyez ph34r.gif

Non nooon pas aux petits oignons le Lapin (au secours) !!! ohmy.gif

OK Baloo.... on se PM et promit je répond + vite ce coup-ci.....

Ciao

• Habitués
Posté(e)

Baloo,

Loblat aussi voudrait aller voir les Expos tant qu'y'en a.....

Lapin

• Habitués
Posté(e)

Cela dit tu m as tjrs pas PM.....donc ca va etre cho pour l orga....

moi de toutes facons je m assieds en section bleu coin 37....l ancien spot de Guerrero quand il catchait encore pour les expos...

• Habitués
Posté(e)

Babalooo,

Aujourd'hui rugby de toute façon et demain je paufine mon déménagement, donc j'aurai pas pu me libérer... mais j'ai le calendrier et il sera bon de se fixer une date (ou deux) lors de leur prochaine venue.... cool.gif

Mais pas en semaine, car simje démarre, je risque de bosser jusqu'a 20h ts les soirs de semaine... meme si je démarre en fin de matinée.... mais ca ferait du bien de se lancer un nouveau défi professionnel.... et 'enfin travailler dans un domaine ou il y a du taf et ou tu stresses pas parce que les marchés sont presque inexistants.... donc BB seulement les WE.... smile.gif

Lap' H-40 min j'ai le coeur qui vibre de voir mes favoris.... comme depuis toutes ces années j'en ai révé.... mais cet année j'ai envie que ca déborde, comme j'aurai du bonheur a les voir gagner et aller au bout de leur idée... tout une inspiration pour un département.... et un tout petit lapin de SAQ terrier laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Soyons précis : alors quand ?

• Habitués
Posté(e)

Oooops,

Pourrait pas etre de la partie.... je suis booké toute la fin de semaine et ensuite je pars a Gatineau mardi.... ohmy.gif

Ca laissait pas beaucoup de temps tout ca..... sad.gif

Désolé pour le..... lapin tongue.gifbiggrin.gif

Lap' en direction de Gat'. ....tiens j'ai un chum qui tient une école de baseball la-bas.. faudra que j'aille le voir...