Habitués meuledor Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 Hello,Dans ma quete de la verite dans l'etude des documents du Canada IMM0008, je me heurte et re-heurte a des interrogations. Nous sommes a Montreal depuis 2 ans en tant que residants Temporaire. Ma question est : Dans le cadre de l'obtention de la residence perm au niveau fedral, faut-il leur envoyer un extrait de casier judicaire (gratuit, vive la France:-) ) ou se faire prendre les empreintes par la police (dans les 25$/10 doigts) ???merci d'avance ;-) Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Salut,Pour la France : demande le maintenant et tu le joindra à ton dossier de demande de résident permanent.Pour le Canada : Il faut que tu attendes les consignes du consulat à Buffalo (acoompagnées des consignes pour la visite médicale). A ce moment il faudrat que ailles faire faire un relevé de tes empreintes que tu enverra à la GRC à Ottawa (moi j'ai payé 20$). Il doit y avoir ton numéro de dossier sur le formulaire de demande de certificat de Police. Puis, tu attendra sagement 5 mois que la GRC envoie le certificat directement au consulat. Voila.G. Citer
Habitués meuledor Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2004 J'ai deja nos extraits de casier judiciaire. Ca, ca va vite no problemo.Il faut donc que je les place dans mon dossier, j'envois le tout a l'ambassade. Et ils vont me reclamer plus tard mes empreintes !!????Ils sont fous :-)Ils demandent systematiquement les empreintes ou c'est a la tete ?? Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Tu es résident depuis 2 ans donc il vont te le demander. C'est dans leur procédure. Citer
Habitués meuledor Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2004 Ok.Merci pour tes reponses :-) Citer
Messages recommandés