Invité Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 SALUT TOUS LE MONDEje cherche des informations sur les procédures à suivre pour mon cas de changement de situation familiale qui est le suivant :J'ai envoyer mon dossier complet de demande de certificat de sélection pour le Québec, j'ai reçu une lettre de confirmation de réception de mon dossier et je se suis dans l'attente de convocation à l'entrevue à paris.Le problème c'est que je viens de me marier en Algérie- que doit-je faire et envoyer ?- es ce que la présence de ma femme à l'entrevue est obligatoire ? Une chose qu?à 90% je ne peux pas l'assurer à cause de problème de délivrance de visa pour la France à ma femme qui est si ce n'est pas presque impossible ça prend beaucoup de temps des fois des mois dans ce cas la que ce qu'il faut faire exactement?j'ai peur qu'ils transfèrent mon dossier au service d'immigration du Maghreb car les procédures a partir de l?Algérie ça prend beaucoup de temps des années et moi je suis impatient d'aller au Québec pour commencer enfin ma carrière.s v p aidez moi de trouver la meilleur solution. Citer
teacher25 Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Bonjour chér concitoyen C'est trés simple ,tu envoi le dossier de ta conjointe à la délegation du Québec a Paris accompagné d'un chéque de banque de 100 dollars canadien et le tour est joué ... et tu n'aura pas a subir le calvaire d'attente des dossiers des Algérien traités par le siq maghreb ... bonne chance Citer
Messages recommandés