Habitués tchico7 Posted August 29, 2013 Habitués Posted August 29, 2013 Bonjour, J'ai perdu mon emploi au québec et j'ai envi de tenter une expérience en alberta j'aimerai savoir si l'assurance emploi est transférable si je déménage? Merci d'avance Quote
coeden Posted August 29, 2013 Posted August 29, 2013 Bonjour, J'ai perdu mon emploi au québec et j'ai envi de tenter une expérience en alberta j'aimerai savoir si l'assurance emploi est transférable si je déménage? Merci d'avance Quote
Habitués Blueberry Posted August 29, 2013 Habitués Posted August 29, 2013 Bonjour, J'ai perdu mon emploi au québec et j'ai envi de tenter une expérience en alberta j'aimerai savoir si l'assurance emploi est transférable si je déménage? Merci d'avance L'assurance-emploi relève du fédéral, donc oui si tu déménages dans une autre province tu peux "transférer" tes droits. Par contre comme dit Coeden, il faut vérifier avec Service Canada que l'on ne te supprime pas tes droits si tu n'es pas dispo pour travailler. Quote
Recommended Posts