kikokirox Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Bonjour , je vais bientot commencer ma 1ere année de ma licence de droit à Reims. Mais j'aimerais plutot faire mes études de droit au Québec car je souhaite vivre la haut. Mais cette année c'est trop tard. Mais je voudrais savoir si apres ma 1ere année je pourrais par exemple entré en 2eme année de droit au Québec , meme si je dois faire des cours de rattrapage pendant les vacances, ou alors suis-je obligé de recommencer depuis le début ? merci d'avance ! Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 17 septembre 2013 Habitués Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour , je vais bientot commencer ma 1ere année de ma licence de droit à Reims. Mais j'aimerais plutot faire mes études de droit au Québec car je souhaite vivre la haut. Mais cette année c'est trop tard. Mais je voudrais savoir si apres ma 1ere année je pourrais par exemple entré en 2eme année de droit au Québec , meme si je dois faire des cours de rattrapage pendant les vacances, ou alors suis-je obligé de recommencer depuis le début ? merci d'avance ! Non. Citer
Habitués claire682 Posté(e) 17 septembre 2013 Habitués Posté(e) 17 septembre 2013 non, tu devras recommencer depuis le début. Citer
Messages recommandés