Habitués syl300680 Posté(e) 22 août 2013 Habitués Posté(e) 22 août 2013 Bonjour a tous.Je suis a la recherche d'informations concernant le job de soudeur monteurJe vis actuellement en france J'ai pour projet de venir au quebec y travailler quelques annees voir y rester J'ai pu lire sur differents sites que le metier de soudeur est recherchéJ'aimerais tenter ma chanceMerci a tous®quebec de coeur® Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 22 août 2013 Habitués Posté(e) 22 août 2013 Bonjour et bienvenu a toi !! Effectivement, très demander ! Mon tchum fini actuellement ces études de soudeur.. et il a déjà des proposition d'embauche ! Bonne chance. Citer
Habitués syl300680 Posté(e) 22 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2013 A ouai .. a ce point la ?Je savais que le quebec etait en demande de soudeur mais de la a demarcher les etudiants ..C'est tres bien pour ton homme. Et je lui souhaite bonne chance car ce metier est un tres beau metier ®quebec de coeur® Citer
Habitués syl300680 Posté(e) 22 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2013 Serait il possible que ton tchum me renseigne sur les modes de recherche de job, l'ambiance pro ( j'attache une grande importance au bon esprit d'equipe et a la cohesion entre collegues de travail)Ici en france c'est tres difficile de trouver ces qualités de travail. ®quebec de coeur® Citer
Messages recommandés