Invité Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Bonjour à tous !J'en suis à la phase finale de ma demande de résidence permanente.Ma conjointe vient de faire un complément de visite médicale.J'ose espérer qu'il ne vont pas me demander autre chose.Je viens vous demander d'après votre expérience si toutes les chances sont avec nous à ce stade de la démarche.Merci et à très bientôt ! Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Bonjour à tous!Vous voulez bien me donner un petit coup de main !!!!!Bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Ne t'inquiète pas, nous aussi on eu droit à un complément d'examen médical mais en principe ça ne pose aucun problème!! Courage la fin du processus est proche!! Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Merci !Et j'espère que ça ne durera pas trop de tps. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Posté(e) 7 juillet 2004 Ne t'inquiète pas, nous aussi on eu droit à un complément d'examen médical mais en principe ça ne pose aucun problème!!j'veux pas faire la "rabat-joie" mais des examens complémentaires, ça peut vachement ralonger les délais, j'sais de quoi je parle Nanne toujours patiente (heuu ça c'est pour me persuader ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Posté(e) 7 juillet 2004 Nanne toujours patiente (heuu ça c'est pour me persuader ) mais si, tu es patiente... et meme serein, calme et determinee Citer
Habitués skydiver Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Posté(e) 7 juillet 2004 il est vrai que dans la majorité des cas que j'ai pu liresur ce forum,les examens complementaires n'ont fai qu'alourdirles delais ...il est difficlle de donner plus de precisions !!skydiver Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Salut,effectivement, je ne crois pas que cela pose de problèmes majeurs à part les délais (même si pour nous c'est un problème majeur ). Il me semble que dans la majorité des cas vu sur ce forum, le visa a finalement été accordé. Ouf !Patience est mère de sureté...Aaahahum qui espère bien ne pas avoir de renseignements complémentaires à fournir Citer
Messages recommandés