Habitués Mel Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 combien coûte environ une maison au Canada????? et quel style ont-elles? Citer
Habitués skydiver Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 j'AI fait pas mal de recherches la-dessus avec google."immobilier maison quebec" par exemple les prix dependront certainement bcp de la situation geographique.et du type de maison recherchéesskydiver Citer
bizbizou Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Bonjour Mel,Si tu veux obtenir des prix de maisons, tu peux visiter le site www.mls.caIl s'agit du site de toutes les maisons en vente présentement.Si tu trouves une maison à ton goût et selon ton budget, renseigne-toi sur le quartier et la pertinence du prix sur le site Immigrer.com.... Je pense bien que les gens t'aideront...Bonne chance dans tes recherches.Biz Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 Bonjour,Tu peux voir aussi les FAQ rubrique Trouver un logement, il y a des infos sur les prix au Québec.laurence Citer
Habitués Zogu Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 Tout se trouve ici:Service Immobilier Canadien MLS - SIA Citer
Habitués Elie Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 Salut Mel,Pour avoir des idees de prix en fonction de la situation geographique et voir des photos des produits proposes, j'ai souvent regarde sur www.directduproprio.com, je pense que ca donnera une idee du marche immobilier canadienELIE Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 Y'a tous les styles et tous les prix !! Par contre, te fait pas avoir comme nous : la facade ne veux rien dire ! Même si elle te paraît moche, regarde les photos de l'intérieur !!!Tu trouveras très souvent des photos de l'intérieur et de l'extérieur, surtout sur les sites Remax.Bonne rechercheSophie Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Le prix des maisons varie en effet beaucoup selon la région géographique !A, ou autour de, Montréal, ce sera beaucoup plus cher qu'en région ...Tout dépend de la région où tu veux t'installer définitivement .... et de ton revenu Citer
Habitués Mel Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2004 OK mais sur ce site:Service Immobilier Canadien MLS - SIA, s'agit-il de dollars canadiens ou américain? Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Heu... Pourquoi au juste un site Canadien mettrait les prix en dollars americains ?Christophe Citer
Habitués Mel Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2004 morte de rire...oui j'y comprends décidémment rien à rien !!!!! courage ça va aller hihihi mdr Citer
Habitués blondin31 Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 On peut compter acheter un maison aux alentours de $100 000, mais évidement pres de montréal les prix peuvent vites grimper. Les crédits sont très bas en ce moment c'est une bonne occasion pour se demander si il n'est pas judiceux d'acheter. Citer
Habitués Alain Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Moi aussi je suis mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alain Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Posté(e) 24 juin 2004 Les crédits sont très bas en ce moment c'est une bonne occasion pour se demander si il n'est pas judiceux d'acheterTout à fait !!! Pour les maisons à 100 000 $, y'a encore moins cher en région ... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Posté(e) 24 juin 2004 des maisons à 100,00$.... waou, ca change de la FranceLizzie qui va aller voir les prix Citer
Messages recommandés