Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour forumistes.

Ma belle-maman veut venir voir son fils au mois d'aout. Elle a lancé l'idée ya au moins 10 mois mais on pensait pas qu'elle était sérieuse.

Voilà mnt elle s'ennuie trop elle doit venir mais on sait pas trop comment faire. Doit-on envoyer une lettre d'invitation à l'ambassade du canada au maroc ? Peut-elle faire toute ces démarches dans un délai aussi court ?

Bref elle a toute les raisons pour retourner au maroc, elle a pas l'intention de rester ici....on veut juste la garder quelques jours smile.gif ....ou semaines unsure.gif

Bon enfin, si vous avez déjà fait l'expérience communiquez la moi smile.gif

Merci à tous

a+

• Habitués
Posté(e)

Moi se que je ferais c'est de lui faire une lettre d'invitation et meme genre de lettre de prise en charge meme certifié (moi je fesais certifié chez le notaire) si tu le peux. Au début les première fois ou mon mari a l'époque a demander son visa touriste c'est de cette facon qu'ont procédait,(a l'époque ont était pas marié) on indiquais qu'il venait rendre visite a des amis , pour elle tu peus indiqué qu'elle vient rendre visite a sa famille de marquer la date du voyage planifié sur la demande de visa touriste qu'elle pourra inclure dans sa demande de visa touriste , si tu veus jte montre le genre de lettre je lui ai donné smile.gif Sa a fonctionné les 5 fois qu'il la demander sois 3 fois des visa touriste simple et deux fois des visa touriste multiple. un visa touriste simple la demande je crois es de 75 dollard et multiples es de 150 dollard . mais je crois que pour la premiere fois c'est plus sage de faire simple. et lorsque le visa es accorder si c'est comme le cas de mon mari elle passeras une tite entrevue avec des tites questions .

• Habitués
Posté(e)

Merci Velour smile.gif

Je t'envoie un PM