Invité Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Salut les musiciens !!Je pars donc au canada au mois d'aout !Et j'emmene ma guitare classique...et j'ai peur des rudes hivers québécoisOn m'a suggéré d'acheter un Hygrometre !Savez vous où je peux trouver ça ? et comment ça marche exactement !Merciciaooo Citer
Habitués La Féline Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 On m'a suggéré d'acheter un Hygrometre !C'est quoi cette bibite là ??? C'est vrai que le bois des instruments est sensible aux températures. Je me suis déjà posé la question du moyen de transporter ma guitare sans risque de l'abîmer (j'ai une housse souple à fermeture, mais ça m'ennuie de débourser une grosse somme pour une housse plus rigide fermant à clé qui ne va me servir qu'une fois) mais j'avais pas pensé aux effets de l'hiver très froid et des appartements surchauffés. Citer
Messages recommandés