Aller au contenu

Qui part en septembre?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour A tous,

J'ai eu la grande joie de decouvrir dans ma boite aux lettres jeudi soir dernier (17 juin) une lettre de l'ambassade du Canada me disant que mon visa etait pret et qu'il fallait que j'envoie mon passeport pour qu'il le colle a l'interieur!!!!

Waouuuuuuuuuuuuuuuuu, enfin, je sais maintenant que c'est ok!!! laugh.gif

Quel Bonheur!!!!! Ca fait a peu pres neuf mois que je suis dans le processus administratif et donc ca fait du bien quand on arraive a la fin!!! Enfin, du moins la fin de la procedure d'obtention des visas!!!!

J'espere que c'est aussi le cas pour bcp d'entre vous!!!! EN tout cas, je souhaite bon courage a tout le monde et bonne chance aussi!!! wink.gif

Donc, maintenant, moi je compte partir au mois de septembre (debut ou milieu de mois)...

Y en a-t-il d'autres dans ce cas-là??

A ce moment-là, on peut peut-etre se mettre en contact pour voir si on peut partir a plusieurs ou meme juste pour ne pas etre seul et pouvoir se soutenir et se conseiller les uns et les autres pour partir!!!

Enfin, si ceratines personnes sont interessées par cette prposition (honnete, je precise smile.gif ), eh bien, n'hesitez pas a me contacter!!!!!

D'autre part, je souhaite aussi, dans un premier temps, faire de la coloc a Montreal, alors si certains ont des tuyaux ou des conseils a ce niveau-là, ou souhaitent aussi faire de la coloc, faites moi signe!!!!!

A plus,

Bonne journee a tous!!!!

Sam laugh.gif

Posté(e)

Félicitations pour ton visa. tongue.gif

Lizzie a fait un message sur les départs de Septembre...si tu fouilles en page 2 ou 3, tu devrais tomber dessus.

NB

• Habitués
Posté(e)

Effectivement, il y a déjà eu un même sujet il y a quelques jours. Félicitations pour le visa et bienvenue au club des septembriers !!! laugh.gif

Moi je pense partir le 18, mais je n'ai rien réservé encore...

• Habitués
Posté(e)

Felicitations pour le visa

BONNE CHANCE tongue.gif

BONNE ROUTE cool.gif

BON VOYAGE smile.gif

BON DEMENAGEMENT unsure.gif

BON AMENAGEMENT wink.gif

BONNE CONTINUATION rolleyes.gif

ENFIN PLEIN PLEIN PLEIN DE BONNES CHOSES JE TE SOUHAITE ! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)

félicitations pr ton visa.

moi aussi je pars en mois de septembre mais je ferai le départ de casablanca wink.gif

on se retrouve donc à mirabel.