Invité Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Bonjour A tous,J'ai eu la grande joie de decouvrir dans ma boite aux lettres jeudi soir dernier (17 juin) une lettre de l'ambassade du Canada me disant que mon visa etait pret et qu'il fallait que j'envoie mon passeport pour qu'il le colle a l'interieur!!!!Waouuuuuuuuuuuuuuuuu, enfin, je sais maintenant que c'est ok!!! Quel Bonheur!!!!! Ca fait a peu pres neuf mois que je suis dans le processus administratif et donc ca fait du bien quand on arraive a la fin!!! Enfin, du moins la fin de la procedure d'obtention des visas!!!!J'espere que c'est aussi le cas pour bcp d'entre vous!!!! EN tout cas, je souhaite bon courage a tout le monde et bonne chance aussi!!! Donc, maintenant, moi je compte partir au mois de septembre (debut ou milieu de mois)...Y en a-t-il d'autres dans ce cas-là??A ce moment-là, on peut peut-etre se mettre en contact pour voir si on peut partir a plusieurs ou meme juste pour ne pas etre seul et pouvoir se soutenir et se conseiller les uns et les autres pour partir!!!Enfin, si ceratines personnes sont interessées par cette prposition (honnete, je precise ), eh bien, n'hesitez pas a me contacter!!!!!D'autre part, je souhaite aussi, dans un premier temps, faire de la coloc a Montreal, alors si certains ont des tuyaux ou des conseils a ce niveau-là, ou souhaitent aussi faire de la coloc, faites moi signe!!!!!A plus,Bonne journee a tous!!!!Sam Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Félicitations pour ton visa. Lizzie a fait un message sur les départs de Septembre...si tu fouilles en page 2 ou 3, tu devrais tomber dessus. NB Citer
Habitués La Féline Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 Effectivement, il y a déjà eu un même sujet il y a quelques jours. Félicitations pour le visa et bienvenue au club des septembriers !!! Moi je pense partir le 18, mais je n'ai rien réservé encore... Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 Felicitations pour le visa BONNE CHANCE BONNE ROUTE BON VOYAGE BON DEMENAGEMENT BON AMENAGEMENT BONNE CONTINUATION ENFIN PLEIN PLEIN PLEIN DE BONNES CHOSES JE TE SOUHAITE ! Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 félicitations pr ton visa.moi aussi je pars en mois de septembre mais je ferai le départ de casablanca on se retrouve donc à mirabel. Citer
Messages recommandés