Invité Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Aujourd'hui nous sommes allés Gegodoo et moi au Cap Saint Jacques (dans le nord-ouest de l'île) ............ en roller (une cinquantaine de bornes aller-retour).C'est vraiment un bel endroit qui dépayse de Montréal.Voici quelques photos :Cette fois ci, je me suis vautré dans le sable ....... mais pour faire bronzette Citer
Habitués epervier Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 Belles photos....çà rappelle des souvenirs le cap St-jacques Au fait tu fais quoi dans le sable à part t'y vautrer??? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 On peut se baigner là-bas ? Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 Yeah! Merci pour l'info!! je vais checker ca sur mes cartes Citer
Habitués epervier Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 Oui nicoco tu peux t'y baigner.....située à l'extrémité ouest de Montréal, le Cap St-Jacques est un parc avec plage où nous allions les dimanches quand j'étais petit et qui m'a valu de nombreuses nuits blanches les samedis tellement je rêvais à ces fameux dimaches .....fermée pendant des années parce que l'eau était polluée, elle fut réouverte après l'avoir réaménagée......pas trop de bibittes, sauf si tu passes par les bois, comme certains rollerboyus que je connais, pour ne pas payer le prix d'entrée. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 C'est quoi un rollerboyus ? L'eau a l'air un peu fraîche sur les photos d'OliveJuju, je crains Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Va falloir que j'achète rapidos mes nouveaux rollers dès mon arrivée eh eh eh!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 effectivement, c'est une tres belle plageje trouve la 3eme image tres tres belle avec la mouette au premier plan et la famille en 2eme Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 Ah, des "rollers boys" tu as voulu dire ?!Tu sais moi et l'anglais Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 oui ,on avait remarqué nicoco...avec ton bibicue!!! peanut qui la rit encore!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 oui ,on avait remarqué nicoco...avec ton bibicue!!! peanut qui la rit encore!!! Tu riras encore + quand tu entendras ma prochaine capsule audio Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 le Cap St-Jacques est un parc avec plage où nous allions les dimanches quand j'étais petit et qui m'a valu de nombreuses nuits blanches les samedis tellement je rêvais à ces fameux dimaches Tu veux dire "autrefois", voir même "jadis" !!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 je crois qu'épervier voulait dire aussi "dans l'bon vieux temps"! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 mdrrrr peanut et olivejujumais voyons un peu de respect envers nos anciens de notre forum Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 La bave du crapaud n'atteind pas la blanche Alouette... euh ! colombe !!! Citer
Habitués epervier Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 Tu veux dire "autrefois", voir même "jadis" !!! La pluie de vos insultes n'affectent pas le parapluie de mon indifférence bref y'a que peanut qui me comprend Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 euh...tu parles de ton expression ou des insultes, épervier?? peanut qui aime bien "insulter" épervier sur son grand âge, car elle subit le même sort!!! Citer
Habitués epervier Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 lolllll peanut mais de mon âge bien sur Citer
Messages recommandés