Aller au contenu

Recherche un emploi dans la restauration/Pêche sportive/ ou autre


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 1 mois et demi que ma Blonde (Chloé) et moi, sommes à la recherche d'un emploi sur Montréal.

Nous habitons près du métro Berri UQAM. Entre la rue sainte Catherine et René Levesque Est.

Nous recherchons un emploi, et nous sommes très très très motivés.

Nous avons fait quasiment tous les restaurants au alentours (Sainte Catherine, Le vieux port, place des arts) Tout y est passé !

Rien n'a fonctionné mais notre motivation est toujours intact.... mais un petit coup de main de votre part serait le bienvenue.

Inutile de vous dire que nous nous sommes systématiquement déplacés dans tous les restaurants et avons demandé le gérant. Il n'y a jamais de place pour nous.

Si vous connaissez quelqu'un qui cherche à embaucher des gens compétents, avec une bonne mentalité et toujours le sourire ... Nous sommes là !!

Voici un peu notre parcours professionnel :

Nous avons travaillé dans plusieurs restaurants sur Paris en tant que Barmaid/Barman, Chef de rang, serveur et gérant.

Nous avons également travaillé au cirque du soleil (team Leader F&B).

Et nous avons organisé des évènements, des vidéos et des photos autour de la pêche sportive en France.

Nous sommes extrêmement motivés, et nous voulons absolument trouver un emploi rapidement.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Retrait du CV en pièce jointe. Données personnelles interdites sur le forum.

Modifié par arkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

Je suis gérant de mon propre snack/restauration rapide depuis plus de 5ans.

Je precise que je n'ai ni PVT et ni RP, et que j'ai décroché trois entretiens lors de mon prochain séjour en décembre.

Une chose importante à mon avis, c'est que j'ai prospecté en région et non pas sur les villes principales (Montréal, Quebec, Sherbrooke). C'est sur Trois rivières Shawinigan et Grand mère. Cette région du quebec est un choix purement personnel.

Un membre du forum, au canada en ce moment, vient de trouver un employeur qui accepte pour lui et sa femme de faire les démarches de visa. Encore une fois c'est en région a Rouyn Noranda.

Je pense qu'a Montréal ou Quebec, les employeurs ont le "choix" et que donc la main d'oeuvre est plus facile a trouver.

A force de parcourir le forum, et au vu des expériences de certains, je ne pense pas me tromper en disant que vous auriez plus de chance en quittant Montréal.

C'est peut etre impossible pour vous pour d'autres raisons, je ne donne que mon impression de forumiste , de futur immigrant, et de chercheur d'emploi.

Surtout que pour la pêche sportive, il doit y a voir des coin bien plus propices que Montréal,

Des pourvoiries chasse/peche/restaurant, y'en a plein en région

Bon courage a vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 1 mois et demi que ma Blonde (Chloé) et moi, sommes à la recherche d'un emploi sur Montréal.

Nous habitons près du métro Berri UQAM. Entre la rue sainte Catherine et René Levesque Est.

Nous recherchons un emploi, et nous sommes très très très motivés.

Nous avons fait quasiment tous les restaurants au alentours (Sainte Catherine, Le vieux port, place des arts) Tout y est passé !

Rien n'a fonctionné mais notre motivation est toujours intact.... mais un petit coup de main de votre part serait le bienvenue.

Inutile de vous dire que nous nous sommes systématiquement déplacés dans tous les restaurants et avons demandé le gérant. Il n'y a jamais de place pour nous.

Si vous connaissez quelqu'un qui cherche à embaucher des gens compétents, avec une bonne mentalité et toujours le sourire ... Nous sommes là !!

Voici un peu notre parcours professionnel :

Nous avons travaillé dans plusieurs restaurants sur Paris en tant que Barmaid/Barman, Chef de rang, serveur et gérant.

Nous avons également travaillé au cirque du soleil (team Leader F&B).

Et nous avons organisé des évènements, des vidéos et des photos autour de la pêche sportive en France.

Nous sommes extrêmement motivés, et nous voulons absolument trouver un emploi rapidement.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Retrait du CV en pièce jointe. Données personnelles interdites sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rue Ste Catherine, je suis passé devant deux restaurant / snack en allant vers le complexe Desjardins qui affichaient un ecriteau proposant un poste. Ma fille a d'ailleurs eu le sien comme cela dans un restaurant dans lequel elle est entrée parcequ'il y avait cette petite affiche. Elle est arrive le 23 juin et le 8 juillet, elle commencait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ;-)

On essaye toutes les options et les possibilités ;-)

On cherche toujours activement, et on saute sur toutes les occasions.

Merci bcp pour vos tuyaux et on les applique le plus possible.

@Tohonu : ou as tu vu des resto qui embauchaient vers le complexe des jardins ? J'ai cherché aujourd'hui et j ai pas trouvé. Pourrais tu me donner leurs noms stp, merci d'avance ;-)

@mathilde : on a déposé aussi dans les boutiques de vêtements, on croise les doigts !

Mais ça nous semble tellement long d attendre la réponse... On est trop impatient de trouver un travail.

Modifié par franck1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il va falloir que je remonte la rue ... sinon le "Na Brasa" rue Duluth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et la possibilité d'ouvrir vous même une affaire?

Trouver des fonds, légaux cela va sans dire, je peux m'en charger, c'est mon affaire depuis longtemps.

Vous seriez gérant, vous pourriez même avoir des parts, c'est une toute autre aventure.

Je suis résident en France mais passe bcp de temps au Québec (de + en +).

La solution à une recherche spécifique d'emploi peut passer par la création de cet emploi. Dans l'absolu, pensez y! Vous en Amérique du Nord, pas en France, il y a des possibilités au Québec et plus largement au Canada, qu'on ne trouve plus sur le vieux continent.

Dans tous les cas bon courage à vous deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement