Habitués turtle Posté(e) 19 juin 2004 Habitués Posté(e) 19 juin 2004 Salut, Nous allons prendre l'ADSL au debit a Monteral (sur mac), on nous a recommande sympatico mais que pensez vous des autres offres ?Merci d'avanceKaren Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Salut, J'ai jamais eu de problème avec Sympatico, forfait normal ou haute vitesse mais le service de facturation laisse parfois à désirer.La câble (vidéotron) est pas mal aussi mais ce n'est pas toujours facile pour l'installation et le dépannage avec eux et je ne parle pas du bordel pendant les grèves Byyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 juin 2004 Habitués Posté(e) 19 juin 2004 j'ajoute une question supplementaire :pour un RP, c'est facile d'avoir L'adsl : je veux dire par là, on peut l'avoir des le depart (onc quant on est à l'hotel) ou bien faut attendre d'avoir un bail ??que demande le FAI comme document ?? un RIB (ou document equivalent) suffit ? Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Salut, En général, on te demande une preuve de résidence (Bell, Hydro, bail........) avec ton adresse et un No de compte bancaire ou No de carte de crédit.Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 juin 2004 Habitués Posté(e) 19 juin 2004 merci Phil, c'est bien ce que je pensais ... de ce fait, pas d'adsl (ni meme d'internet bas debit) tant qu'on a pas d'appartement. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 juin 2004 Habitués Posté(e) 19 juin 2004 merci Phil, c'est bien ce que je pensais ... de ce fait, pas d'adsl (ni meme d'internet bas debit) tant qu'on a pas d'appartement. D'où le cyber café... En plus ça te permettra de faire des connaissances Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 juin 2004 Habitués Posté(e) 19 juin 2004 ouh la la si tu savais les sommes que je depense dans les cybercafes (la derniere fois, c'etait 60 dollars, je crois ... en 8 jours)j'en connais un tres tres bien et pas cher : avenue du parc/sherbrook, un peu plus loin que le proligo (si je me souviens bien, c'est 12 h (+ 5 h offertes) pour 20 CAD).les ordi sont recents et vous etes tres tres bien assis (siege en cuir), je conseille à tout le monde ce cyber. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 juin 2004 Habitués Posté(e) 19 juin 2004 ouh la la si tu savais les sommes que je depense dans les cybercafes (la derniere fois, c'etait 60 dollars, je crois ... en 8 jours) Mieux vaut le dépenser là-dedans qu'à la Calèche ou chez Parée Au moins ça te dure plus longtemps Enfin moi je dis ça mais j'y connais rien hein Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 En cherchant bien, tu trouveras des spots WIFI gratos sur Montréal... Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Ouaip l'a raison Dudus, Olivejuju s'est fait quelques heures de surf de cette façon. Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 Je suis avec Videotron haute vitesse, illimité, et je n'ai jamais eu de problèmes. Il y a un forfait d'un an (modem gratuit) et tu payes environ 40$ par mois. Après tu peux renouveler pour 1 an et c'est le même prix par mois aussi.J'ai déjà eu Sympatico également et j'étais satisfaite aussi. Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Cool pour le WiFi! mais coment qu'on fait quand on a pas de matos portable équipé en wifi??? Ben on peut louer des ordis portables Wifi pour avoir internet gratuit!! c'est 40 $/10h... Ok je sors... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 justement En cherchant bien, tu trouveras des spots WIFI gratos sur Montréal... allait être une de mes questions. Ayant un portable très récent équipé d'une carte WiFi, je me demandais où je pouvais trouver une carte des bornes à MtlLizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 En cherchant bien, tu trouveras des spots WIFI gratos sur Montréal... merci pour l'astuce, excellent ..surtout que mon premier achat à montreal sera un ordi portable (pour m'habituer au clavier aussi.. et eviter de transporter le pc (je prend que le disque dur externe avec moi) Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 bon ben au niveau des bornes wifi, j'ai trouvé ce lienwifi spotsvoilà, si ca peut aider!!!Lizzie Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Voici le lien pour les spots WIFI gratos à Montréal:île sans filBon surf Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 merci à tout les deux, c'est des adresses à retenir, c'est clairc'est dans ses moments là qu'on se demande ce qu'on fait encore en france. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 euh non, Patrick, en a plein d'autres moments...Lizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 on pleura ensemble à saverne le 24 ... en ce demandant ce qu'on fait encore en france Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 bah, moi je sais... et surtout c'est plus pour longtemps!!!!!!!!!!!!Lizzie Citer
Messages recommandés