Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je sais que c'est pas cher du tout .je te niasais wink.gif

(en france meme dans un endroit perdu c'est au moins 1200 cad/mois)

malheureusement, ne m'attends pas pour louer ta maison, car je ne viendrait qu'en mai 2005 (si tout va bien) .. et j'aurais que les moyens (du moins si je veux reste raisonnable) de louer un 3 1/2

(de plus je suis celibataire)

et pour finir ... je serai surment sur montreal (... ce qui m'empechera pas de faire un saut de temps en temps sur les plaines d'abraham biggrin.gifwink.gif )

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Désolée de venir vous répondre si tard mais j'ai eu quelques soucis d'ordi dry.gif

Un grand merci à tous pour vos commentaires et merci à Phil et Passemots pour les photos..c'est vrai que vu sur photos c'est pas trop mal mais bon..le mieux reste de le visiter.

En fait on me propose un bail d'un an à 590$ tout inclus +150$ chaque mois si je veux les meubles et l'électroménager (c'est pas obligatoire!)

Il est vrai que nous serons vraiment sans véhicule en arrivant et probablement pour un bout de temps..alors on cherche assez proche de tout.

Je vais quand même essayer de demander des photos de l'appart histoire de voir à quoi cela ressemble au dedans!!! smile.gif

Je reste convaincue que le mieux est de choisir sur place..nous avons un logement provisoire d'un mois à notre arrivée début octobre.

J'ose espérer que cela sera suffisant pour trouver ce que nous cherchons!

Merci encore.

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Tchoupy,

Nous sommes arrives a Quebec le 11 juin et nous louons une maison a ste Foy, entre le bd Laurier et le Chemin St Louis, nous sommes a 500 metres des centres commerciaux, 300 metres du Bd Laurier donc des lignes d'autobus, environ 1 KM du parc St Yves avec les ecoles pour les enfants et pres des autoroutes pour aller balader, le paradis en somme ; au point de vue du tarif, pour 4chambres, un bureau, 2 salons, 2 salles de bains, cuisine, salle a manger, buanderie, atelier, terrasse, jardin, le tout meuble "nous sommes arrives uniquement avec nos habits" ; eau, electricite et chauffage, nous payons 1500$ par mois.

Concernant, le quartier St Roch, je ne le conseille pas c'est pas terrible, les immeubles sont decrepis et l'environnement est peu avenant.

Si tu as d'autres questions tu peux m'envoyer un MP, j'y repondrai .

ELIE

• Habitués
Posté(e)

merci Elie.je prends note...

Bizzes.

Tchoupy wink.gif