Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous !

Aujourd'hui, je continue dans la lignée du shopping laugh.gif

et j'ai repéré sur le net un ikea qui se trouve à Etobicoke... mais comment se rendre là-bas en transport en commun depuis Toronto East ? blink.gif

C'est sûr que j'aurais préféré avoir une voiture... voilà, si quelqu'un pouvait me dire quel est le transport le plus simple et rapide pour aller acheter mon lit, je l'en remercie wink.gif

Posté(e)

Salut,

Pour te rendre a IKEA de Toronto, tu as 2 choix:

- le magasin d'Etobicoke. Tu prends le bus 15 a la station de metro Royal York. Ca passera sur la Queensway. Il y a aussi le bus 80. Mais g oublie le nom de la station de metro. Verifie sur le site www.ttc.ca

- le magasin sur Leslie. Tu prends la ligne de metro mauve et tu descends a la station Leslie. Juste a la sortie de la bouche de metro, il ya un peti vehicule qui fait la navette de lsa station au magasin, car celui-ci est difficilement accessible pour un pieton.

V'la, enjoy !

Posté(e)

Magasin d'Etobicoke: prendre bus 15 ou 80 a Royal York station (metro)

Magasin Leslie: prnedre ligne mauve et descendre sur Leslie. Il y a une navette amenant au store.

• Habitués
Posté(e)

As-tu regardé sur le site Ikéa ? parfois ils donnent des infos sur comment s'y rendre à partir de telle ville...

Sinon, je ne peux vraiment t'aider.

Bon magasinage en tout cas !

Sabs.

Posté(e)

Merci pour les infos !

Comme d'hab, j'ai pas pris le chemin le plus simple : métro jusqu'à la station Kipling, puis bus 44 vers Kipling South jusqu'à Queensway, puis petite marche de 10 minutes (c'est plus rapide que d'attendre le bus) jusqu'à Ikea ! ahh, enfin le bonheur... des lits par centaines !!

Bon, le mien m'a coûté la peau des fesses ! sans compter les 59 $ pour la livraison à domicile !! c'est plutôt cher !!

Il me reste plus qu'à dormir un max pour l'amortir biggrin.gif

Je pense qu'il doit y avoir des magasins qui vendent des fournitures de maisons moins chers... mais j'en ai pas trouvé sad.gif

Si quelqu'un en connaît, merci de me l'indiquer wink.gif