Aller au contenu

Attendeux - Vegreville - Parainnage intérieur


Messages recommandés

  • Habitués

Je suis à la première étape, dans 10 jours, ça fera 1 an que j'ai transmis mon dossier.

Pas de nouvelles depuis le CSQ en décembre 2013...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le dossier est accessible sur le site du CIC dès la réception de ce dernier. Le problème, comme une agente me l'a gentillement expliqué, c'est que pour certains, le détail de l'avancement est disponible et pour d'autres non.

Par exemple pour nous, depuis le 27 septembre 2013, la seule information que nous avons est "Nous avons reçu votre dossier pour Prénom-Nom en date du 27 septembre 2013".

Voilà...

Tu m'inquiètes là...tu n'as pas une seconde phrase du style "Nous avons commencé le traitement de votre dossier le....." ?

Quoi que cela ne change pas grand chose: chez moi..ils l'ont commencé le 10 octobre 2013....en septembre 2014 ils n'ont pas fini de lire le titre...

Non... Nous n'avons rien de plus sur notre dossier ! Ça fait très peur!! On a appelé l'autre jour pour ça et la fille nous répond : il y en a pour qui c'est écrit et pour d'autre non. Si tu veux que l'avancement de ton dossier soit inscrit sur le net, il faut que tu envoi une lettre au CIC pour qu'ils l'ajoutent.

Une vraie blague ! Je lui disais que ça me stressait et que j'avais l'impression que mon dossier s'était perdu entre deux chaises.,, pas de réponse de sa part. Donc, je me fis sur toi et JeanneB pour mon dossier.

J'ai rendez-vous au bureau de ma député vendredi. Je te donnerai plus de détails si tu veux!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Tout cela est très frustrant....oui tiens moi au courant stp pour ton rv avec ta députée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est qui le prochain normalement ? Qu'on puisse estimer une date? Moi c'était le 26 juillet. De mon côté je suis OK! J'ai min rdv ce jeudi! Y a t'il quelqu'un proche de ma date? Fin juillet? Début ou fin août ? Je sais qu'il y en a en septembre! Mais entre ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écris à mon député aussi...il a y un groupe fb de créé...une pétition aussi circule...mais j'ai été banni une semaine de ce forum pour avoir donner le lien du groupe fb....tsé quand ca va bien....merci immigrer.com!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai écris à mon député aussi...il a y un groupe fb de créé...une pétition aussi circule...mais j'ai été banni une semaine de ce forum pour avoir donner le lien du groupe fb....tsé quand ca va bien....merci immigrer.com!!

Ah bon ? ....j'ai signé la pétition..j'ai relayé sur FB et d'autres ont signé...quel autre moyen de pression ? C'est affligeant tout cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai tel CIC le 02 sept ,vu plus d'une année . sa réponse était: oublier le délai du traitement , suivez la date du dossier ou nous travaillons,le 30 juillet. c'est vraiment decevant

Peux-tu nous donner tes dates (entrée du dossier, CSQ, etc) afin que nous suivions en détail l'évolution (magnifique) du CIC

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr

Dites moi svp que dois je faire mon dossier et de mai 2013

AP je l ai recu janvier 2014

Mai 2014 recu permis travail

Je suis en plein 8 mois de la 2eme etape et aucun echo de cic

Que dois je faire svp??????

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr

Dites moi svp que dois je faire mon dossier et de mai 2013

AP je l ai recu janvier 2014

Mai 2014 recu permis travail

Je suis en plein 8 mois de la 2eme etape et aucun echo de cic

Que dois je faire svp??????

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Les appeler...mais ils ont pris beaucoup de retard....tu as eu de la chance d'avoir ton AP aussi vite...quand je vois maintenant...moi cela fait 12 mois que j'attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans l appel ils disent les dossiers recus apres ....juillets 2013 et ceux de Aout n ont pas encore été traités........

Envoyé par l'application mobile Forum IC

c"est pas ton cas...ça c'est pour l'étape 1..toi t'es rendu à l'étape 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ehh oui apres 20 mn d attente ils m ont dis qu ils ont tout recu juste des petites verifications et que je dois patienter juska fin novembre si je ne recois rien je les appellent

Quoi faire moi mon passeport expire en decembre

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ehh oui apres 20 mn d attente ils m ont dis qu ils ont tout recu juste des petites verifications et que je dois patienter juska fin novembre si je ne recois rien je les appellent

Quoi faire moi mon passeport expire en decembre

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Spectroman tu es algerienne je pense, si oui tu peux renouveller ton passeport au consulat, avec ton permis de travail ou approbation de principe. Mon mari a obtenu une prolongation de 1 an pour le sien pcq nous on avait juste la lettre de reception du dossier mais avec ton permis de travail tu peux faire l immatriculation consulaire et renouveller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement