Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 bonjour à tous,des problèmes d'accès à internet m'ont empêchés de venir surfer sur le forum depuis un p'tit bout de temps. Je voulais juste dire à tous ceux qui m'ont donné un coup de pouce que je suis dans la dernière ligne droite et que le grand départ est prévu mercredi 23 juin, direction montréal avec mon PVT dans la poche. merci encore pour tout.Je ne sais pas comme les autres PVT ont fait pour leurs bagages. Moi j'ai opté pour les soutes et la cabines et pas de frêt. Je me rends compte que 72 kilos pour toute une vie c'est une peu leger! Il a fallut faire du tri, pas facile quand on garde plein de conchoncetés.En tout cas mes valises sont maintenant bouclées, plus d'apparte, plus que des fêtes pour dire au revoir aux copains qui restent en france et hop direction l'aéroport pour la grande aventure.Bon vent à tout ceux qui sont sur le départ, et plein de bonnes choses pour tous les autresbizzz Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 plein de bonnes choses pour toi !Peut être à bientôt à Montréal Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Rendez-vous à Montréal Bisous CaroNuit Bleue Citer
Habitués vanessa Posté(e) 18 juin 2004 Habitués Posté(e) 18 juin 2004 Bon voyage! Tiens-nous au courant surtout! Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Je me joins au groupe pour te souhaiter :BON VOYAGE! Citer
Messages recommandés