Aller au contenu

Tous sur le sponsor DV Lottery - Affidavit of Support - Algeria


Messages recommandés


Salut tous le monde j’espère que tous va bien pour vous :wink:

Voici un sujet qui surement touchera beaucoup de personne surtout les algériens :D



Le problème du sponsor :shok:


Donc d’après mes recherches il est demande au candidats DV Lottery depuis 2010 ( en algerie je sais pas pour les autre pays ) de présenté lors de l’entretien au consulat les papiers de sponsor qui sont le formulaire I-134,le formulaire 1040 et le formulaire W-2 :gluk:


Non pas seulement c’est papiers sont très difficile à avoir car il faut déjà avoir quelqu'un au USA votre amis, proche, quelqu’un…..puis le persuadé de s’engager pour vous en tant que sponsor :unknw: mais aussi de vous donné en plus son numéro de sécurité social et ses revenu annuelle :fool::8P


Et même si vous réussi tous ça :king: , c'est pas fini :woot:........ il se peut bien que il soit pas accepter par la consulat car ( toujours d’après mes rechercher ) ils exigent :



« Votre répondant doit avoir un revenu qui est égal au moins à 125% d’apres le guide. »….. tirez de NL2 :girl_devil:



Donc environ 18000$ si le sponsor est célibataire et pas moins de 24000$ s’il est marie :whistlingb:



Voila le constat :crying: , maintenant place aux questions :pardon: :


Si en combine compte bancaire + sponsor (qui ne répond pas à ces exigence) est ce que ça peut passer ?? :rolleyes:



Disons que le sponsor existe mais avec 1, 2 , 3 ou plus d’enfant + sa femme (of course :hug: ) comment savoir si son revenu est suffisant pour être accepter par consulat ?? y a t il une formule un document qui décrit ça …. ou Autre ? bien sure plus il a de membre de famille plus le revenu doit être important :rtfm:



Il ya des personne qui ont met 4000 euro, des fois même 5000 euro dans leur compte bancaire pour passé l’entretien mais ils sontt rejetez, car la somme demandé est de l’ordre de 70.000 euro :shok: pour être éligible


« Si vous présenter votre compte bancaire, pour être suffisant, la somme doit être au moins cinq fois supérieure au montant indiqué dans le guide du seuil de pauvreté, que vous trouverez sur le site web http://aspe.hhs.gov/poverty/. Par exemple : un individu doit avoir au moins US$67,685, et une famille de quatre doit avoir au moins US$137,810. » ….. tirez de NL2 :girl_devil:



Voila donc j’espère ne pas avoir découragé les gens :db: mais vaut mieux savoir ça avant d’aller jetez votre argent pour les examens médicale + frais de consulat + les déplacements pour les papiers + cherche d’éventuelle sponsor …………et plain d’autre choses :gluk:


Tous ce temps/argents consacré au dossier de visa pour se retrouvé à la fin rejetez à cause de …….. sponsor :dry:


THE END :vava: .......les avis, les idée, les critiques,les réponses sont tous le bienvenu :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ?? pas d'avis pas de critique ...... donc tous le monde est dacord :woot:

je devrait avoir une prime pour ça nan :king::biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement