Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

En consultant les annonces, je me pose les questions suivantes :

Les prix des loyers sont-ils hors taxes ou TTC ?

Aussi, je sais à quoi correspond 3 1/2, 4 1/2, etc mais parfois c'est marqué 1400pc à la place. ça veut dire quoi ?

Certaines annonces ne mentionnent pas les prix, est-ce que ça veut dire pour autant que ça sent l'arnaque ? A quoi reconnait-on une bonne offre ?

Posté(e)

Salut féline,

pour les taxes il me semble que les prix sont ttc mais je peux me tromper.

Par contre, 1400pc signifie 1400 pieds carré qui est l'unité de mesure pour la superficie. Si tu veux savoir à combien cela correspond en mettre carré tu peux aller sur ce site :

conversion de superficies

Et pour ceux qui veulent convertire les devises :

The Universal Currency Converter

En ce qui concerne les annonces, je pense que tu devrais, avant de faire ton choix, essayer d'en repérer un maximum en fonction du nombre de pieces, de l'adresse du loyer... pour en tirer une tendance et te permettre de voir si un appart est au dessus du marcher ou en dessous. Les photos de l'appart sont aussi importantes, elles peuvent expliquer bien des choses.

Nous avons trouvé un appart vers Cremazi pour notre voyage de 17 jours en Octobre, c'est un 4 1/2 et cela nous coûte 590? soit 975$. C'est un peu cher mais il est tout meublé (tv, lave linge, seche linge, micro onde...) et bien situé.

En tout cas n'hésite pas à prendre contact avec les bailleur pour leur poser plein de questions, le ton employé dans la correspondance peut être aussi révélateur sur différentes choses.

Bonne chance pour tes recherches.

La Vic'Team.

Posté(e)

salut,

le prix que tu trouveras pour les loyers n'ont pas de taxes.

Pour les pieds carrés: pc, pour faire simple tu divises par 10. Donc, 1400pc correspond à une surface de 140m².

Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee