Habitués suomi Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Venant de passer la visite médicale avec toute ma petite famille, je me demandaisquel était les délais moyens (si pas de visite et analyse complémentaires) entre la vm et la décision prise.En effet, il y a beaucoup de différences dans ces délais dans les différents topics et pas toujours à cause de nouvelles analyses.Si quelqu'un a une idée, merci d'avance. Citer
Guille Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Je ne sais pas si mes délais sont représentatifs.On a passé (moi et mon copain) la VM le 4 mai et on a eu décision prise le 18 mai.Par contre, je suis allée cherché les visas hier et j'ai vu qu'ils avaient été émis le 11 mai (si si) donc l'ambassade a mis plus d'un mois pour nous envoyer la lettre brune ....Sophie Citer
Habitués suomi Posté(e) 17 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Merci pour ta réponse, j'espère que nos délais seront aussi intéressants que lestiens. Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués celine Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Salut Suomi,A 3 jours près, on a les mêmes délais (on a passé la VM le 9 juin), donc on devrait avoir notre visa à peu près en même temps. On se tient au courant, en espérnt que ça va aller viteCéline Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 J'ai eu en gros, un mois entre la VM et la Décision Prise et un mois entre la Décision Prise et la Brune... Patience...Christophe Citer
Messages recommandés