Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Roule ma poule !Tout baigne Pourvu que ça dure pour nous tous Roni Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Bienvenue chez toi..je te souhaite de trouver ta jobine et de vivre de beaux jours..avec lapin!!! J'espère aussi que l'intégration de ton fils se passera aussi bien que votre arrivée.Bizzes et à bientôt.Tchoupy Citer
Habitués Lapin Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Cris,Belle prose ca se lit bien et dans les deux sens Je crois que tu peux changer ton lieu de résidence (non non, pas ----land , je parle du Québec.... pis ta date prévue d'arrivée en date réelle....)....Des news du déménageurs ?? Hop hop, je file......xoxolap' Citer
Habitués Toursette Posté(e) 17 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2004 ioooooooooooooomerci a tous pour vos mess..... déménagement prévu pour Lundi...a pluch les autruchToursette Citer
Habitués Lapin Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 That's better file-je (comme d'hab ? )..Lap' Citer
Messages recommandés