massinissa Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 SALUT TLMje voulais juste savoir s'il y a des gens qui ont eu décision prise sur le site du CIC en date du 1 juin. c'est mon cas en tous cas.merci massi Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 je dirais que c'est une bonne nouvelle plutot pour toitu as passé quand ta VM ? et tu as reçu quand les instructions pour la VMbon courage Citer
massinissa Posté(e) 17 juin 2004 Auteur Posté(e) 17 juin 2004 salutDisons que le délais entre la vm et la décision prise(12 jours) est tellement court que ca m'étonne un peu. Et toi quels sont tes délais?j'espère que la brune ne tarderas pas à venir.bon chance massi Citer
Habitués suomi Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 12 jours entre la vm et décision prise, ca, c'est la classe. Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 ben moi pour les délais c'est comme tous les autres algériens 8 mois aprés la VM passée à paris le 05/11/2003et toujours rien ni décision prise ni rien du toutc'est pour ça que je trouve ça un peu bizar ok ben bon courage pour la suite Citer
massinissa Posté(e) 17 juin 2004 Auteur Posté(e) 17 juin 2004 salut8 mois après la vm et aucun signe de l'ambassade c'est trop.bon courage. des gas sont réponse même après avoir eus décision prise sur le site. c'est pour cela que je croise mes doignts et j'attend. Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Salutj'ai eu décision prise le 1 juin aussi (voir ma signature)Bonne chance Citer
Elmariachi Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Bonjour chères collègues … J´ai décision prise le 18/05/04, et tjrs pas de nouvelles !!! c´est dur, Vraiment, c´est la pire attente ce cycle final du processus après Décision prise…… Suerte a tous et a toutes…. Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 félicitations massinisa, trop content pour toi Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Azul miss tmourt,je vous dit féliciation et bonne chance pour la suite Citer
Habitués moulys Posté(e) 19 juin 2004 Habitués Posté(e) 19 juin 2004 slt massyPour un algerien résident en france, 12 jours c'est le record, je l'éspere bien pour toi, mais je te conseille pour avoir le coeur net d'appuyer( avec la souris bien sur sur DECISION PRISE sur la page internet de l'état de ta demande sur le CICet regarde si tu as le phrase suivante"" les résultats médicaux sont reçus", Bon courage Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 eh, ne vous plaignez pas, pensez un peu à 3mplq, 8 mois.... (d'ailleurs je trouve cela inquiétant, faudrait aller les tâner un peu à l'ambassade)J'ai attendu 3 mois après la VM pour avoir décision prise alors restez calme, ca va arriver!!!Lizzie Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 salut massiTu devrais te réjouir, en tout cas je suis très contente pour toi à+Tanina Citer
massinissa Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Posté(e) 21 juin 2004 salut tlmEvidement, je me réjouis de court délai bien qu'il m'étonne un peu lorsque je vois des gens 8 mois après la vm n'ont encore rien eu.J'ai vérifié sur le site du CIC EN CLIQUANT SUR décision prise, ca donne : une décision a été prise au sujet de votre demande, le bureau communiquera avec vous à ce sujet. On fait pas, en effet, allusion aux résultats de la vm mais ce n'est pas possible qu'ils prenne une décision sans qu'ils les recoivent. En tous cas j'ai vérifié auprès du medcin et il m'a dis qu'il envoyé les résultat deux jours après la vm et que je n'ai le moindre souci de santé(non fumeur, ni buveur, sportif...)Peut âtre ca s'est joué au niveau de l'enquête qui n'a pas pris manifestement beaucoup de temps.EST CE du au fait que je sois immatriculé auprès du consulat algérien? je croise mes doigts et j'attend.merci à tous et bonne chancemassi Citer
Messages recommandés