Aller au contenu

A.R fédéral et V.M


Abouzyad

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci les amis.Trés sympa de votre part.

Pour répondre à certaine questions:

Doux_Novembre : On a pas encore fait notre choisx concernant la ville d'installaion.Une chose est sure , c'est que ça serait pas Montréal .On verra une fois qu'on aura "décision prise" .

Peggy : .Je vois qu'on t'a innoculé le virus de l'amour du desert , j'en suis trés flatté. ça serait sympa que vous fassiez un petit crochet par Rabat.Rien ne me ferait plus pliasir que de revoir la bande .Il se pourrait mème que je parte avec vous si vous changez de destinantion ( la Libye Grrrrrrrrrrr).Je verrai ça avec Steph.

Encore une fois merci.

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et surtout à Abouzyad et toute sa famille .

Que de joie et de bonheur à entendre de bonnes nouvelles comme les votre .

Tous le monde vous a déjà félicité , chacun par ses propres mots et phrase , et en tant que nouveau inscris parmi vous , je ne trouve même pas de mots pour vous exprimer ma joie pour vous . J'emprunte donc les mots du célèbre Victor Hugo . N'avait t'il pas raison de dire un jour " Rêver, c'est le bonheur. Attendre, c'est la vie. " . Et vous qui a su attendre si impatiemment , vous aurez toute la vie devant vous , car selon les dire de Victor vous avez atteint la vie tongue.gif .

Certains se demandent ou vous serez installé exactement après votre départ .

Moi j'ai un faible pour Sherbrouk rien qu'a l'entendre même si je ne sais pas ou ça se trouve exactement sur la carte . Mais j'aimerai répondre par ce qu'a écrit Victor Segalen, dans ses « Carnets de route ». Il nous a montré bien que dans un voyage l'attente des lieux et des villes à découvrir est une joie par elle-même, même si paradoxalement l'anticipation imaginative est toujours moins riche et non pas plus riche que la réalité découverte. L'attente active et joyeuse est justifiée, récompensée par une réalité somptueuse.

Ainsi je prie Dieu pour que vous soyez tres recompenser et que la récompense .

soit à la hauteur de cette longue attente qui ne vous a jamais découragé . Je prie aussi pour tous ceux qui sont dans la même situation d'attente comme moi .

Je profite aussi pour porter un hommage particulier à toutes les personnes qui animent ce forum et qui sacrifient par leur temps précieux pour nous soutenir et nous encourager jusqu'au bout et peut etre recevoir une enveloppe avec une double surprise abouzyadienne tongue.gif .

Amicalement Albatros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut abouzayad , je suis trés content pour toi et j'espere que tu recois trés vite d'autre bonne nouvelle .

rachid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations Abouzyad.

Contente pour vous tous.

Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour l'excellente nouvelle! biggrin.gif

Bonne continuation à toi et à ta famille smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MABROKE SI HAMED

MABROKE A TOUTE LA FAMILLE D'ABOUZYAD

ET N'OUBLIES PAS QU'ON A TOUJOUR BESOIN DE TOI

RACHID DE MEKNES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILLE FOIS MABROUK.LAAKOUBA LINA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif

toutes mes filicitaions pour toute la famille abouziade et mabrouk je suis tres heureux pour vous,

bonne chance pour la suite

allez tchaou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement