Habitués camarguais001 Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 bojour a tous et a toutesy a t'il du retard dans le traitement du fédéral ? çà va faire 2 mois qu'ils ont le dossier ( 20 avril ) et toujours pas d'AR est ce normal ? suite aux jours fériés suis je le seul c'est vrai que j'ai vraiment envie de partir alors, je stresse, je deviensimpatient ( clein d'oeil pour impatience ) heureusement y a zizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Citation suis je le seul mais non t'es pas tout seul, moi aussi j'attend Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Salut,perso à cette periode j'ai mis pile 65 jours à recevoir l'AR et 15 apres pour les instructions médicales, donc t'as pas à t'inquieter je pense ;-) Citer
Habitués ginkgo Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Ben, ouais, nous aussi on attend depuis le 16 avril. On y est allées en personne pour leur faire des grands sourires et leur demander de svp traiter nos 2 dossiers en même temps, merci beaucoup, tenez voici 2 x 900 euros, au revoir ...Et puis rien...Mais Waga a dit pas s'inquiêter... alors ça va !!et puis, on a pas à se plaindre, on est ensemble (oui, nous tous aussi sur le forum!!)mais je pense à ceux qui font des parainages, eux ils attendent encore plus que nous.Brigitte, passemots, on pense à vous ! Citer
Habitués suomi Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Il ne faut pas t'inquiéter.Nous avons déposé le fédéral le 10/03/04, reçu l'ar le 07/05/04 et les instructions vm le 04/06/04.Ca ne devrait pas tarder pour toi. Bonne suite. Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Bonjour,t'inquite pas, l'AR va bientôt arriver.Pour nous, c'était dépôt le 19/03 et AR le 14/05.Maintenant nous attendons les instruction pour la VM.A+ Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 16 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2004 merci a tous et a toutes de me remonter le moral, j'ai comme vous tous envie de changer de vie , faire autre chose et donc l'attente me pèse énormement surtout quand faut aller bosser, surtout que pas de vacances car faut garder les jours de congés pour le préavis donc , prendre son mal en patience, mais quand t'as ton csq tu tedis que çà va plus etre long mais c'est l'inversebon faut aller au boulot bonne journee a tous et a tres bientot Citer
Habitués Léa Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Salut!Idem pour moi, ils ont mis deux mois à m'envoyer l'AR: regarde ma signature!!Bon courage Citer
Messages recommandés