Habitués MIG26 Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Bonjour TLM ; Si vous souhaitez envoyer des SMS gratuit au USA, Canada et autre pays dans le monde, vous avez ce lien qui vous donne plus d?infos :Send FREE SMSs anywhere in the US & Canada Bonne chance pour la suite Citer
Habitués Zogu Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Oulala, c'est un site en Afrique du Sud, ça, ".ZA"Attention, ils n'ont pas de lois de protection de l'information, là-bas!!!! Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Zogu, J'ai pas bien compris ce que te veus dire? explique nous stp!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Zogu, J'ai pas bien compris ce que te veus dire? explique nous stp!!! Ca veut dire qu'ils pourraient se servir de tout ce que tu leurs dis et qui transite par eux je pense. Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2004 merci pour vos reponse MAIS il est ou le probleme icitte , l'important pour moi c'est d'envoyer le SMS, le texte de SMS est pas confidentiel, alors pas de probleme mes amis Citer
Habitués Zogu Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Ca veut dire qu'ils pourraient se servir de tout ce que tu leurs dis et qui transite par eux je pense.Tout à fait!En général, ça ne dérange pas vraiment. Mais c'est bon d'être bien informé, n'est-ce pas. L'Afrique du Sud est un pays où faire du commerce électronique ne coûte vraiment pas cher, car ils ont très peu de régulations et de taxes / de permis à obtenir. Alors certaines grosses compagnies (exemple: Verisign) y ont installé un bureau.C'est pareil comme Andorre, un paradis fiscal; ou bien Panama, un paradis d'armateurs de bateaux.Bref, envoyer des messages à partir d'un relais en Afrique du Sud, c'est à vos propres risques. Et si vous n'envoyez pas d'information que vous considérez comme absolument confidentielle... eh bien, allez-y! C'est gratuit!!!! Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Merci Encore une fois MIG26 ! Ce service fonctionne bien !!! Citer
Messages recommandés